Carrefour Un combat pour la libertél

6000 références Monoprix en moins de 2h sur Paris et banlieue via Amazon Prime Now

Les membres Amazon Prime résidant à Paris et la proche banlieue peuvent désormais avoir accès au meilleur de Monoprix avec une livraison directement à l’adresse de leur choix en moins de deux heures.

Pensée au plus près des besoins et envies des clients, la boutique Monoprix sur Amazon Prime Now est composée de 6000 références dont près de 1600 produits de marques propres Monoprix, Monoprix Gourmet et Monoprix bio mais aussi de fruits et légumes, de charcuterie et fromages, de produits d’hygiène et de beauté ainsi que de produits d’entretien ménager.

« Le déploiement du service Amazon Prime Now à l’ensemble de Paris et de communes environnantes, et donc la livraison express du meilleur de Monoprix, constitue une nouvelle étape dans notre stratégie visant à faciliter le quotidien des urbains ».

Régis Schultz, Président de Monoprix

Les membres Prime peuvent désormais commander leurs produits Monoprix favoris via le site Prime Now ou l’application Prime Now, et choisir une livraison gratuite en deux heures pour les commandes de plus de 60€ (2€ de frais de livraison pour les commandes inférieures à 60€). Les commandes passées sur la boutique virtuelle Monoprix seront livrées de 10 heures à minuit du lundi au samedi, et de 10 heures à 18 heures le dimanche].

Les membres Prime peuvent télécharger l’application Prime Now, disponible sur les smartphones iOS et Android, ou se rendre sur le site primenow.amazon.fr pour retrouver les codes postaux éligibles au service, passer commande, et suivre la livraison en temps réel. Amazon Prime a été imaginé pour améliorer le quotidien de ses membres. Accédez à une variété de bénéfices et profitez du meilleur de l’expérience shopping et du divertissement. Pour ceux qui souhaitent devenir membre Prime, ils peuvent débuter une période d’essai gratuite de 30 jours, en vérifiant l’éligibilité de leur code postal au service.

Monoprix continue ainsi d’entrer dans la gueule du loup… On savait déjà quelle se prenait les prix dans le tapis…


Tagged

Articles liés

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Suivez-nous
Documentaire TV
Carrefour Un Combat pour la liberté
Groupe LinkedIn
Animateur du site

Yves Soulabail
Yves Soulabail est conseil en retail et formateur. Membre de l’Association Etienne Thil, membre de l’Académie des Sciences Commerciales. Il sauvegarde les archives du secteur et perpétue les enseignements de Bernardo Trujillo.