Carrefour Un combat pour la libertél

Après Amazon Prime Air, Amazon veut créer 100.000 emplois

14/01/2017 par Soulabail rubrique Actualité retail - 0 Commentaire

Après l’annonce choc de Amazon Prime Air, Amazon a précisé ce jeudi 12 janvier 2017 vouloir créer plus de 100 000 nouveaux emplois à temps plein aux États-Unis au cours des 18 prochains mois, portant sa main-d’œuvre totale dans le pays à 280 000 personnes.

Une grande partie de sa main-d’œuvre actuelle et future est constituée de salariés qui travaillent dans des entrepôts et répondent à des téléphones.

« Ces emplois ne seront pas seulement dans notre siège de Seattle ou dans la Silicon Valley – ils seront dans notre réseau de service à la clientèle, les centres de mise en œuvre et d’autres installations dans les communautés locales à travers le pays » précise Jeff Bezos, le fondateur et PDG d’Amazon.

On comprend l’intérêt de l’équipe de Donald Trump suite à cette annonce.

Amazon Prime Air

L’idée de ce projet Amazon Prime Air est simple. Le voici en vidéo.

Amazon prime air

Tagged , ,

Articles liés

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Carrefour Un Combat pour la liberté
Animateur du site
Yves Soulabail Yves Soulabail est conseil en retail et formateur. Membre de l’Association Etienne Thil, secrétaire général de l’Association pour l’Histoire du Commerce, il sauvegarde les archives du secteur et perpétue les enseignements de Bernardo Trujillo.
Ce site est indépendant de la société Carrefour, ne contient et n'exprime que des avis et propositions personnels qui n'engagent en aucune façon la société.
Message à destination des actionnaires du Groupe Carrefour