Carrefour Un combat pour la libertél

Apple Pay chez Carrefour dès maintenant

19/07/2016 par Soulabail rubrique Actualité retail - 0 Commentaire

“Régler vos achats en magasin ou dans une app n’a jamais été aussi pratique et sûr” indique le commentaire commercial pour Apple Pay avant d’ajouter :”Plus besoin de chercher votre portefeuille ou votre monnaie. Vous pouvez utiliser vos cartes de paiement et vos cartes de fidélité d’un toucher.”

Ce système Apple Pay est élémentaire. Il fonctionne avec la plupart de vos cartes sur les appareils que vous utilisez au quotidien. Et comme vos informations bancaires ne sont jamais stockées sur votre appareil ou partagées, Apple Pay sur iPhone, Apple Watch ou iPad est un mode de paiement particulièrement sécurisé et confidentiel.

Apple Pay chez Carrefour : comment mettre en route

Voici un moyen de paiement sécurisé, nous précise-t-on de la part de Carrefour. Apple Pay, c’est simple :

– ouvrez l’application Wallet
– appuyez sur “Ajouter une carte bancaire”
– appuyez sur “Suivant”
– puis scannez votre Carte PASS.

Le tour est joué. Pas le Tour de France et son maillot à pois rouges Carrefour. Non, non, non. On parle ici de la mise en boîte de votre moyen de règlement, pour faciliter le passe en caisse. Toutefois, Carrefour vous recommande de :

– Vérifiez que les éléments enregistrés sont corrects. Vous devrez peut-être compléter les champs manquants.
– Puis, entrez le code de sécurité situé au dos de votre carte PASS et appuyez sur “Suivant”
– Appuyez sur “Accepter les conditions générales d’utilisation”
– Choisissez la façon dont vous préférez recevoir votre code de vérification, puis entrez-le
– Appuyez sur “Suivant”.

Et voilà, votre Carte PASS est activée et prête à utiliser Apple Pay ! Vous l’aurez ainsi tout le temps sur vous, même quand vous ne l’avez pas :-)

Faites vos courses comme d’habitude, comme avec une carte sans contact, approchez votre téléphone du terminal de paiement, et validez simplement grâce au Touch ID. C’est tout !

Apple Pay, la nouvelle façon de payer, maintenant disponible avec la Carte PASS Mastercard. On verra si cela est en lien avec Wa

Les raisons d’intégrer Apple Pay chez Carrefour

L’arrivée de ce service est une nouvelle étape dans la stratégie de Carrefour en matière d’innovation. Développé en coordination avec Carrefour Banque (2,5 millions de clients), Apple Pay offrira une expérience simplifiée, transparente et pratique des courses à tous les détenteurs d’une carte « PASS MasterCard ».

La sécurité et la confidentialité sont au cœur d’Apple Pay. Lorsque vous utilisez une carte de crédit ou de débit avec Apple Pay, les numéros réels de la carte ne sont pas stockés sur l’appareil ni sur les serveurs d’Apple Pay. À la place, un numéro unique de compte est attribué, crypté et stocké dans l’élément sécurisé de votre appareil. Chaque transaction est autorisée à l’aide d’un code de sécurité dynamique unique qui ne sert qu’une seule fois. Apple Pay est facile à installer et les utilisateurs continueront de bénéficier de tous les avantages financiers offerts par leur carte de crédit ou de débit.

Le service sera disponible dans les magasins sous enseigne Carrefour en France à partir de cet été. Dans les magasins participants, Apple Pay est compatible avec iPhone 6, iPhone 6 Plus iPhone SE et Apple Watch. Le shopping en ligne avec les applications acceptant Apple Pay est aussi simple qu’appuyer sur la touche ID de l’iPhone. Il n’est donc pas nécessaire de remplir manuellement de longs formulaires de compte ou de saisir à plusieurs reprises les informations de livraison et facturation. Pour payer les biens et services avec les apps, Apple Pay est compatible avec iPhone SE, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPad Air 2, iPad mini 3, iPad mini 4 et iPad

Mémo Caisse chez Carrefour Market

memo apple pay carrefour
© iGen

Apple Pay chez Carrefour

Tagged ,

Articles liés

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Carrefour Un Combat pour la liberté
Animateur du site
Yves Soulabail Yves Soulabail est conseil en retail et formateur. Membre de l’Association Etienne Thil, secrétaire général de l’Association pour l’Histoire du Commerce, il sauvegarde les archives du secteur et perpétue les enseignements de Bernardo Trujillo.
Ce site est indépendant de la société Carrefour, ne contient et n'exprime que des avis et propositions personnels qui n'engagent en aucune façon la société.
Message à destination des actionnaires du Groupe Carrefour