Carrefour Un combat pour la libertél

Arnaud Mulliez quitte la présidence d’Auchan France

26/11/2014 par Soulabail rubrique Actualité retail - 0 Commentaire

arnaud mulliez auchan picomSelon une information de La Voix du Nord : “Le président d’Auchan France Arnaud Mulliez s’en va. Il doit y avoir des pincements au coeur parmi les salariés de l’enseigne nordiste ce mercredi tant le fils de Gérard Mulliez était apprécié sur le terrain. Arnaud Mulliez part « pour raisons personnelles » selon les termes du communiqué sommaire lu ce mercredi matin aux équipes de cadres d’Auchan France et de la branche e-commerce. […] Arnaud Mulliez est remplacé de manière temporaire par Henri Mathias, un homme de confiance très discret, membre de la famille Mulliez par alliance, vice-président d’Auchan France et président de Auchan Hongrie depuis 2007.”
Le Monde précise : “La direction opérationnelle du groupe, occupée par le cousin d’Arnaud Mulliez, Vianney Mulliez, qui préside le conseil d’administration, reste, elle, inchangée. Le directeur général France d’Auchan, Vincent Mignot, reste également en poste.”

Nous avions repris son intervention lors d’un colloque Etienne Thil sur sa vision du commerce à 15 ans.


Tagged

Articles liés

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

2030 C'était la fin de l'agriculture française
Suivez-nous
Documentaire TV
Pouvoir d’achat
Appel de Michel Leclerc aux candidats à la présidentielle 2017
Carrefour Un Combat pour la liberté
Groupe LinkedIn
Animateur du site
Yves Soulabail Yves Soulabail est conseil en retail et formateur. Membre de l’Association Etienne Thil, secrétaire général de l’Association pour l’Histoire du Commerce, il sauvegarde les archives du secteur et perpétue les enseignements de Bernardo Trujillo.