Carrefour Un combat pour la libertél

Assemblée Générale Carrefour 2015 : Georges Plassat évoque le CICE

10/11/2015 par Soulabail rubrique Finance - 0 Commentaire

Lors de l’assemblée générale Carrefour du 11 juin 2015, un actionnaire demande à Georges Plassat (PDG du Groupe Carrefour) comment est utilisé le Crédit d’impôt pour la Compétitivité et l’Emploie (CICE).

Georges Plassat revient sur le CICE

Réponse de Georges Plassat : « Le CICE, cela va être très simple monsieur : 120M€. Ces 120 M€ ont été utilisés intégralement par le Groupe pour créer des emplois. D’ailleurs, nous communiquons les chiffres au gouvernement par ce que c’est un sujet trop important et trop débattu pour qu’il reste sans informations précises. Entre l’investissement et l’emploi, nous avons consommé ce montant.
Deuxième chose que je voudrais vous dire, c’est que ces sommes, elles ont été entièrement reprises par des hausses d’impôts dans d’autres domaines.
Naturellement, il ne fait pas sous-estimer la capacité des grands commis de la République de retrouver d’une main de ce qu’ils auraient perdu dans l’autre… […] »

Tagged , , ,

Articles liés

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Carrefour Un Combat pour la liberté
Animateur du site
Yves Soulabail Yves Soulabail est conseil en retail et formateur. Membre de l’Association Etienne Thil, secrétaire général de l’Association pour l’Histoire du Commerce, il sauvegarde les archives du secteur et perpétue les enseignements de Bernardo Trujillo.
Ce site est indépendant de la société Carrefour, ne contient et n'exprime que des avis et propositions personnels qui n'engagent en aucune façon la société.
Message à destination des actionnaires du Groupe Carrefour