Carrefour Un combat pour la libertél

Association pour l’Histoire du Commerce (AHC)

29/03/2012 par Soulabail rubrique Actualité retail - 0 Commentaire

association pour l histoire du commerce ahcCréée autour d’un petit groupe d’anciens dirigeants de la distribution, cette Association pour l’Histoire du Commerce s’élargit à tous ceux qui sont intéressés par cet important facteur de l’histoire économique, dont la prise en compte dans les raisonnements actuels n’est plus à démontrer. Quelques réunions sur des sujets historiques (cinquantenaire du supermarché…) sont organisées chaque année. La cotisation est modérée (20 €/an ou 80€/an pour les sociétés ou organismes).
Tous ceux qui sont intéressés seront les bienvenus de s’adresser à l’adresse de Claude Brosselin, en se recommandant d’Yves Soulabail, auteur de Carrefour, Un combat pour la liberté, bien sûr.

Prix et médailles de l’Académie des Sciences Commerciales
Toutes les personnes intéressées seront également les très bienvenues d’assister à la remise des prix et médailles 2012 (50e édition !) de l’Académie des Sciences Commerciales qui aura lieu le lundi 21 mai 2012 dans l’amphithéâtre de l’IGS 1 rue Charles Bingen 75017, et sera suivie d’un cocktail.
L’entrée est libre.
Pour s’inscrire, il suffit d’envoyer un courriel à l’attention de Claude Brosselin.

Publicité Carrefour 1974… La seule religion de l’enseigne : les prix bas !


Tagged

Articles liés

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

2030 C'était la fin de l'agriculture française
Suivez-nous
Documentaire TV
Pouvoir d’achat
Appel de Michel Leclerc aux candidats à la présidentielle 2017
Carrefour Un Combat pour la liberté
Groupe LinkedIn
Animateur du site
Yves Soulabail Yves Soulabail est conseil en retail et formateur. Membre de l’Association Etienne Thil, secrétaire général de l’Association pour l’Histoire du Commerce, il sauvegarde les archives du secteur et perpétue les enseignements de Bernardo Trujillo.