Carrefour Un combat pour la libertél

Black Friday Carrefour

30/11/2014 par Soulabail rubrique Actualité retail - 0 Commentaire

Le Black Friday vous connaissez ? Comme Carrefour ne pouvait laisser Auchan ou Géant Casino faire leurs Black Friday seuls sans proposer une offre compétitive, le distributeur a lancé une opération « Black Friday » ou plus exactement « Black Week-End ».

La mécanique promo pour le Black WeekEnd Carrefour
Un code promo « BLACK » permet d’obtenir jusqu’à 60 euros de remise (pour plus de 600 € d’achat), 10% de remise sur les jouets et autres avec le code « BLACKWE ». Les offres sont présentées sur un site spécifique : offres Black WeekEnd Carrefour 2014 valables jusqu’au lundi 1 décembre. Un décompte est d’ailleurs mis en place pour accélérer les ardeurs des acheteurs.

black weekend carrefour

Une vision espagnole du catalogue des promotions ibériques.

Banderole Belge
carrefour-black-friday

Tagged , , , , , , , , , , , , ,

Articles liés

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Carrefour Un Combat pour la liberté
Animateur du site
Yves Soulabail Yves Soulabail est conseil en retail et formateur. Membre de l’Association Etienne Thil, secrétaire général de l’Association pour l’Histoire du Commerce, il sauvegarde les archives du secteur et perpétue les enseignements de Bernardo Trujillo.
Ce site est indépendant de la société Carrefour, ne contient et n'exprime que des avis et propositions personnels qui n'engagent en aucune façon la société.
Message à destination des actionnaires du Groupe Carrefour