Carrefour Un combat pour la libertél

Carrefour voyage vers le futur

Ma carte de fidélité Carrefour changement d'adresse

La carte de fidélité Carrefour du Loup

N’avez-vous pas déjà espéré prendre le monde entre vos mains, embrasser toutes ses saveurs ?
Depuis le début de l’humanité, le commerçant cherche à nous apporter ce qui nous manque ici et qui est en excédent là-bas.

Voyager et commercer ne font qu’un
Avec la mise en place de son programme de carte de fidélité, Carrefour cherche à développer la confiance de ses clients…
On hésite. On tâte. On adhère. On peut même essayer plusieurs partenaires. On est fier. Fier de pouvoir l’essayer, cette carte de fidélité. Bien qu’elle ne soit qu’en plastique un peu surannée…

Vers quel monde sommes-nous allés ?
On oublie le plastique pour choisir l’informatique. On prend l’iPhone pourvu qu’il donne.
On arrive en caisse. On sort son bijou. Presque à genoux. On tend l’affaire. On n’est pas peu fier.
La caissière étonnée, le passe sous son nez.
Cela ne marche pas. Branle-bas de combat.
Ne vous inquiétez pas, je le tape avec les doigts !

Carte de fidélité
On pensait voyager, nous voilà retombés sur pieds…
Pour ceux qui souhaiteraient nous soutenir pour continuer à voyager… voici sur l’image un numéro de fidélité à utiliser.

Conditions générales de la carte de fidélité Carrefour

Tagged , , , , , , ,

Articles liés

Ajouter un commentaire

Translate »
  • Arabic
  • Chinese(Simplified)
  • English
  • French
  • German
  • Greek
  • Italian
  • Japanese
  • Polish
  • Portuguese
  • Romanian
  • Russian
  • Spanish
  • Thai
  • Yiddish
Carousel

Carrefour leader sur les conditions de travail

On oublie généralement les évolutions... 

Self-Discount d’Auchan repris par Carrefour : nous avions raison

Comme évoqué dans le billet... 

Assemblée nationale : mission d’information sur les coûts de production en France

La Conférence des Présidents... 

Un été inconstant pour l’activité du commerce spécialisé

L’activité estivale du commerce... 

On fait la fête aux produits Carrefour

Force est de constater que les... 

Nouveau directeur général Carrefour : Lars Olofsson sur la sellette

Le comité des Rémunérations,... 

Carrefour : un catalogue spécial Ramadan

A l’occasion de l’arrivée... 

Carrefour Property : Anne-Laure Joumas directrice marketing et communication

Anne-Laure Joumas vient d’être... 

L’Escapade : Carrefour Property accompagné par l’agence Makheia Affinity

« A l’issue d’une compétition,... 

Carrefour : l’erreur stratégique à corriger

Voilà une nouvelle idée incongrue... 

Carrefour emploi un logo Colossal

Carrefour C’est Colossal Pour... 

Ecotaxe poids lourds : Jacques Creyssel – FCD – sera entendu ce mercredi

Ce mercredi 19 février 2014,... 

Frédéric LEFEBVRE fera le point le 18 avril 2011 sur le "Panier des essentiels"

Logo de l'opération "Le... 

L’avenir de l’alimentation : les produits, les services, les acteurs

La consommation des ménages et... 

Crise dans le secteur laitier : le retour ?

Le titre de cet article est repris... 

7 propositions du Conseil National des Centres Commerciaux pour un commerce durable

Dans le cadre de la période électorale,... 

Programmes graduates de Carrefour – les recrutements relancés

Du 2 janvier au 10 mars 2013,... 

Carrefour : 150 € de prime dividendes en novembre

Ça roule de prime abord Information... 

Carrefour : 60-20-20 remplace Pareto en électroménager

On connaît tous les techniques... 

Quel avenir pour le lieu de vente à l’heure du commerce connecté et du cross-canal ?

Rencontre de l’Anvie Mercredi... 
Ce site est indépendant de la société Carrefour, ne contient et n'exprime que des avis et propositions personnels qui n'engagent en aucune façon la société.
Message à destination des actionnaires du Groupe Carrefour
Groupe LinkedIn
Nous suivre sur les réseaux
Intervention de G. Plassat en octobre 2013
L’animateur du site

>> Yves Soulabail est conseil en entreprise. Il anime également des formations dans le domaine de la gestion commerciale et perpétue l'enseignement de Bernardo Trujillo : le Pape du commerce. Les fondateurs de Auchan, Carrefour, Casino, Darty, la FNAC, Leroy-Merlin… ont tous appliqué les principes qu’il déclamait pour la NCR à Dayton (Ohio).
Membre de l’Association Etienne Thil et de l’Association pour l’Histoire du Commerce, ainsi que secrétaire général de Rédaction de La Revue des Sciences de Gestion, Yves Soulabail participe activement à la sauvegarde des archives de la grande distribution comme à l'analyse de l'actualité du secteur.
Le suivre sur les réseaux sociaux :
Publicité
Restos du coeur