Carrefour Un combat pour la libertél

Carrefour voyage vers le futur

Ma carte de fidélité Carrefour changement d'adresse

La carte de fidélité Carrefour du Loup

N’avez-vous pas déjà espéré prendre le monde entre vos mains, embrasser toutes ses saveurs ?
Depuis le début de l’humanité, le commerçant cherche à nous apporter ce qui nous manque ici et qui est en excédent là-bas.

Voyager et commercer ne font qu’un
Avec la mise en place de son programme de carte de fidélité, Carrefour cherche à développer la confiance de ses clients…
On hésite. On tâte. On adhère. On peut même essayer plusieurs partenaires. On est fier. Fier de pouvoir l’essayer, cette carte de fidélité. Bien qu’elle ne soit qu’en plastique un peu surannée…

Vers quel monde sommes-nous allés ?
On oublie le plastique pour choisir l’informatique. On prend l’iPhone pourvu qu’il donne.
On arrive en caisse. On sort son bijou. Presque à genoux. On tend l’affaire. On n’est pas peu fier.
La caissière étonnée, le passe sous son nez.
Cela ne marche pas. Branle-bas de combat.
Ne vous inquiétez pas, je le tape avec les doigts !

Carte de fidélité
On pensait voyager, nous voilà retombés sur pieds…
Pour ceux qui souhaiteraient nous soutenir pour continuer à voyager… voici sur l’image un numéro de fidélité à utiliser.

Conditions générales de la carte de fidélité Carrefour

Tagged , , , , , , ,

Articles liés

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Hyperduel
Carousel

Loi LAGARDE sur le crédit à la consommation

Dans le secteur de la distribution... 

Recommandé par la Chine

Ampoules de Chine ou Carrefour... 

Gérard Mulliez interrogé à propos des assortiments Auchan

Gérard Mulliez Lors d’une... 

Carrefour : vente de vin très flash

Vente flash de vins. Tout à... 

Michel-Edouard Leclerc – carte bancaire

Michel-Edouard Leclerc  
Read More →

Pourquoi le titre Carrefour monte-t-il après la réunion avec les analystes ?

Pourquoi les marchés ont-ils... 

Carrefour : rien n’a changé

Pourquoi avoir une direction... 

Arnaud Mulliez, Auchan France, et sa vision du commerce à 15 ans

C’est le 29 novembre 2012,... 

Devinette Carrefour

13 Cuves de 400 litres pour... 

Assemblée Générale Carrefour : la lettre aux actionnaires

En prévision de la prochaine... 

Carrefour attaque les prix Leclerc et les autres sur les jouets

Enfin un peu d’animation... 

LSA préconise Le Loup Hurlant à propos de Georges Plassat

Que ceux qui, de la part de LSA,... 

E.Leclerc : résultat 2012

Avec un chiffre d’affaires... 

L’activité du commerce spécialisé connaît une légère embellie

L’activité du commerce spécialisé... 

Programme ANR Emballages et conditionnements alimentaires 1850-2000

Collioure 19 et 20 mars 2012 Chapelle... 

Pascal Obispo fait son spectacle à Carrefour

Pascal Obispo en concert privé... 

Carrefour Lingostière : une partie du toit s’effondre ce mercredi vers 17h30

Selon Nice Matin : « Une... 

Carrefour : la SAS Galfa monte au capital

Nous reprenons la déclaration... 

Jean-Claude Jaunait, ancien président de Système U

Jean-Claude Jaunait, ancien président... 

Impression 3d : Carrefour Flins à buse…

Le magasin Carrefour de Flins,... 
Ce site est indépendant de la société Carrefour, ne contient et n'exprime que des avis et propositions personnels qui n'engagent en aucune façon la société.
Message à destination des actionnaires du Groupe Carrefour
Nous suivre sur les réseaux
Groupe LinkedIn
Carrefour Un Combat pour la liberté
Intervention de G. Plassat en octobre 2013
L’animateur du site

>> Yves Soulabail est conseil en entreprise. Il anime également des formations dans le domaine de la gestion commerciale et perpétue l'enseignement de Bernardo Trujillo : le Pape du commerce.
Membre de l’Association Etienne Thil et secrétaire général de l’Association pour l’Histoire du Commerce, ainsi que secrétaire général de Rédaction de La Revue des Sciences de Gestion, Yves Soulabail participe activement à la sauvegarde des archives de la grande distribution comme à l'analyse du secteur.

Le suivre sur les réseaux sociaux :
Publicité
Restos du coeur
Translate »