Carrefour Un combat pour la libertél

Carrefour voyage vers le futur

Ma carte de fidélité Carrefour changement d'adresse

La carte de fidélité Carrefour du Loup

N’avez-vous pas déjà espéré prendre le monde entre vos mains, embrasser toutes ses saveurs ?
Depuis le début de l’humanité, le commerçant cherche à nous apporter ce qui nous manque ici et qui est en excédent là-bas.

Voyager et commercer ne font qu’un
Avec la mise en place de son programme de carte de fidélité, Carrefour cherche à développer la confiance de ses clients…
On hésite. On tâte. On adhère. On peut même essayer plusieurs partenaires. On est fier. Fier de pouvoir l’essayer, cette carte de fidélité. Bien qu’elle ne soit qu’en plastique un peu surannée…

Vers quel monde sommes-nous allés ?
On oublie le plastique pour choisir l’informatique. On prend l’iPhone pourvu qu’il donne.
On arrive en caisse. On sort son bijou. Presque à genoux. On tend l’affaire. On n’est pas peu fier.
La caissière étonnée, le passe sous son nez.
Cela ne marche pas. Branle-bas de combat.
Ne vous inquiétez pas, je le tape avec les doigts !

Carte de fidélité
On pensait voyager, nous voilà retombés sur pieds…
Pour ceux qui souhaiteraient nous soutenir pour continuer à voyager… voici sur l’image un numéro de fidélité à utiliser.

Conditions générales de la carte de fidélité Carrefour

Tagged , , , , , , ,

Articles liés

Ajouter un commentaire

Translate »
Carousel

Paris-Pékin à vélo avec Carrefour !

Ce lundi 27 janvier, date inaugurale... 

Test de reconnaissance de marque

Il paraît que les produits de... 

Carrefour Home sweet Homme

Née sous le signe du taureau,... 

Le Conseil constitutionnel valide la notion de « déséquilibre significatif » dans les relations commerciales

Le Conseil constitutionnel a rendu... 

Carrefour : Noël Prioux rusé comme un sioux

Le combat des marges entre Carrefour... 

Albin Jacquemont, Directeur financier de Carrefour France, préfère Darty

Après l’annonce en juillet... 

Rimmel London cher Carrefour : une opération Strada Marketing

Strada Marketing, agence de marketing... 

Conférence sur les stratégies d’enseignes (Carrefour, E.Leclerc, Auchan)

Thème : Grande distribution :... 

Les tribulations d’une caissière… le film et le DVD

Voici la bande annonce du film... 

Carrefour : le nouveau chariot mobi

Nouveau chariot Mobi chez Carrefour... 

Carrefour : du rififi chez Property ?

Pascal Duhamel, directeur exécutif... 

Jacques Pictet

A gauche Jacques Pictet. Dans... 

Carrefour : Noël n’est pas l’époque des rois mages

Guillaume Vicaire Selon CercleFinance.com,... 

Franck Tassan nouveau PDG Carrefour Property

Nous avions réalisé un billet... 

Carrefour Voyages vers de nouvelles destinations

Nouveau logo Carrefour Le réseau... 

Carrefour : droit d’alerte votée en CCE

Voici un message syndical que... 

Départ de Sébastien Bazin : Colony Capital se réorganise

Le fonds d’investissement... 

Carrefour planet, l’action demande réaction

Snack Carrefour Planet 2010 Carrefour... 

Conférence CdCF (24 sept. 2012) – Le commerce éco responsable

Le septième rendez-vous du commerce,... 

Les produits libres Carrefour, la genèse d’un marketing d’enseigne

Quelques exemples de produits... 
Ce site est indépendant de la société Carrefour, ne contient et n'exprime que des avis et propositions personnels qui n'engagent en aucune façon la société.
Message à destination des actionnaires du Groupe Carrefour
Groupe LinkedIn
Nous suivre sur les réseaux
Intervention de G. Plassat en octobre 2013
L’animateur du site

>> Yves Soulabail est conseil en entreprise. Il anime également des formations dans le domaine de la gestion commerciale et perpétue l'enseignement de Bernardo Trujillo : le Pape du commerce. Les fondateurs de Auchan, Carrefour, Casino, Darty, la FNAC, Leroy-Merlin… ont tous appliqué les principes qu’il déclamait pour la NCR à Dayton (Ohio).
Membre de l’Association Etienne Thil et de l’Association pour l’Histoire du Commerce, ainsi que secrétaire général de Rédaction de La Revue des Sciences de Gestion, Yves Soulabail participe activement à la sauvegarde des archives de la grande distribution comme à l'analyse de l'actualité du secteur.
Le suivre sur les réseaux sociaux :
Publicité
Restos du coeur