Carrefour Un combat pour la libertél

Carrefour voyage vers le futur

Ma carte de fidélité Carrefour changement d'adresse

La carte de fidélité Carrefour du Loup

N’avez-vous pas déjà espéré prendre le monde entre vos mains, embrasser toutes ses saveurs ?
Depuis le début de l’humanité, le commerçant cherche à nous apporter ce qui nous manque ici et qui est en excédent là-bas.

Voyager et commercer ne font qu’un
Avec la mise en place de son programme de carte de fidélité, Carrefour cherche à développer la confiance de ses clients…
On hésite. On tâte. On adhère. On peut même essayer plusieurs partenaires. On est fier. Fier de pouvoir l’essayer, cette carte de fidélité. Bien qu’elle ne soit qu’en plastique un peu surannée…

Vers quel monde sommes-nous allés ?
On oublie le plastique pour choisir l’informatique. On prend l’iPhone pourvu qu’il donne.
On arrive en caisse. On sort son bijou. Presque à genoux. On tend l’affaire. On n’est pas peu fier.
La caissière étonnée, le passe sous son nez.
Cela ne marche pas. Branle-bas de combat.
Ne vous inquiétez pas, je le tape avec les doigts !

Carte de fidélité
On pensait voyager, nous voilà retombés sur pieds…
Pour ceux qui souhaiteraient nous soutenir pour continuer à voyager… voici sur l’image un numéro de fidélité à utiliser.

Conditions générales de la carte de fidélité Carrefour

Tagged , , , , , , ,

Articles liés

Ajouter un commentaire

Carousel

Les marques françaises ayant le plus de valeur : Carrefour en 9e position

Le classement Brand Finance France... 

Carrefour propose le zéro Aspartam dans le Cola et c’est bien

Il paraît que Coca-Cola n’aime... 

Carrefour : résultats annuels 2010

Suivant le communiqué de l’enseigne... 

Carrefour Arabie Saoudite fête le Ramadan avec Rabhan

Carrefour Arabie Saoudite, ou Carrefour... 

Tribway : faire du shopping sur internet en tribu

Tribway (littéralement « la... 

Une chanson hip-hop pour Carrefour

Halcali est un duo féminin de... 

Sylvia Pinel : un agenda de ministre

L’agenda prévisionnel de... 

Carrefour : Alice Lhabouz, Présidente de Trecento AM, donne sa vision

Nous reproduisons ici une analyse... 

Les PME de la FEEF et les enseignes de la FCD signent 2 partenariats

Signature de deux accords volontaires... 

Les tribulations d’une caissière… le film et le DVD

Voici la bande annonce du film... 

La FCD salue la baisse des commissions bancaires sur les Visa et Mastercard

La Fédération du Commerce et... 

Jeu Carrefour et son histoire gagné

La campagne Les 10 jours positifs,... 

Ouverture dominicale : 20 000 emplois à la clef selon Gérard Atlan du CdCF

Le Conseil du Commerce de France... 

Visite du 1er "Carrefour City Café"

Carrefour City Une agence, spécialisée... 

A partir de maintenant la rentabilité de Carrefour doit progresser

Pour s’en convaincre, un... 

Entretien IFM avec Edouard Leclerc

Michel-Edouard Leclerc à l’IFM  
Read More →

Allo ! Carrefour Market ?

Un appel téléphonique par semaine... 

Carrefour recrute un… juriste Droit de la Consommation

Carrefour recrute un… Juriste... 

Georges Plassat : "[…] notre plus grande responsabilité sociale"

Selon la presse Franco-Chinoise... 

Autopsie d’un succès Carrefour

Au début janvier 1970, déjà,... 
Ce site est indépendant de la société Carrefour, ne contient et n'exprime que des avis et propositions personnels qui n'engagent en aucune façon la société.
Message à destination des actionnaires du Groupe Carrefour
Nous suivre sur les réseaux
Groupe LinkedIn
Carrefour Un Combat pour la liberté
Intervention de G. Plassat en octobre 2013
L’animateur du site

>> Yves Soulabail est conseil en entreprise. Il anime également des formations dans le domaine de la gestion commerciale et perpétue l'enseignement de Bernardo Trujillo : le Pape du commerce. Les fondateurs de Auchan, Carrefour, Casino, Darty, la FNAC, Leroy-Merlin… ont tous appliqué les principes qu’il déclamait pour la NCR à Dayton (Ohio).
Membre de l’Association Etienne Thil et de l’Association pour l’Histoire du Commerce, ainsi que secrétaire général de Rédaction de La Revue des Sciences de Gestion, Yves Soulabail participe activement à la sauvegarde des archives de la grande distribution comme à l'analyse de l'actualité du secteur.
Le suivre sur les réseaux sociaux :
Publicité
Restos du coeur
Translate »