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Carrefour voyage vers le futur

Ma carte de fidélité Carrefour changement d'adresse

La carte de fidélité Carrefour du Loup

N’avez-vous pas déjà espéré prendre le monde entre vos mains, embrasser toutes ses saveurs ?
Depuis le début de l’humanité, le commerçant cherche à nous apporter ce qui nous manque ici et qui est en excédent là-bas.

Voyager et commercer ne font qu’un
Avec la mise en place de son programme de carte de fidélité, Carrefour cherche à développer la confiance de ses clients…
On hésite. On tâte. On adhère. On peut même essayer plusieurs partenaires. On est fier. Fier de pouvoir l’essayer, cette carte de fidélité. Bien qu’elle ne soit qu’en plastique un peu surannée…

Vers quel monde sommes-nous allés ?
On oublie le plastique pour choisir l’informatique. On prend l’iPhone pourvu qu’il donne.
On arrive en caisse. On sort son bijou. Presque à genoux. On tend l’affaire. On n’est pas peu fier.
La caissière étonnée, le passe sous son nez.
Cela ne marche pas. Branle-bas de combat.
Ne vous inquiétez pas, je le tape avec les doigts !

Carte de fidélité
On pensait voyager, nous voilà retombés sur pieds…
Pour ceux qui souhaiteraient nous soutenir pour continuer à voyager… voici sur l’image un numéro de fidélité à utiliser.

Conditions générales de la carte de fidélité Carrefour

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>> Yves Soulabail est conseil en entreprise. Il anime également des formations dans le domaine de la gestion commerciale et perpétue l'enseignement de Bernardo Trujillo : le Pape du commerce. Les fondateurs de Auchan, Carrefour, Casino, Darty, la FNAC, Leroy-Merlin… ont tous appliqué les principes qu’il déclamait pour la NCR à Dayton (Ohio).
Membre de l’Association Etienne Thil et de l’Association pour l’Histoire du Commerce, ainsi que secrétaire général de Rédaction de La Revue des Sciences de Gestion, Yves Soulabail participe activement à la sauvegarde des archives de la grande distribution comme à l'analyse de l'actualité du secteur.
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