Carrefour.fr : de la visibilité à la compréhension

carrefour.frDu nouveau pour Carrefour sur internet. Plus précisément, c’est bien Carrefour.fr qui a changé sa mise en forme pour sa page d’accueil. C’est ainsi en tout cas qu’était présenté la nouvelle mouture. Les mailings qui viennent en soutient, pour leur part, de cette politique, ne sont pas véritablement différenciés. Que l’on reçoive celle de Carrefour Market, pour qui le contact est carrefour-service-clients@emailing.carrefour.fr, ou encore celle de Carrefour Newsletter, avec le même contact apparent carrefour-service-clients@emailing.carrefour.fr, la différenciation est ténue. Faudra-t-il revenir sur la chose avec l’avènement de Market, la nouvelle enseigne du groupe qui tend à se déployer actuellement ?

La newsletter en question
Selon que l’on reçoive ‘Carrefour Newsletter’ (en français dans le texte) ou ‘Carrefour Market’ la présentation est similaire… et manquerait également de différenciation… Avec la première, somme-nous dans une version institutionnelle ou est-elle l’émanation des hypermarchés. Comment le savoir ?
Pour la deuxième, ‘Carrefour Market’ semble être l’émanation de supermarchés. Toutefois, le ‘Carrefour et vous’ juste en dessous nous ramène à l’enseigne ou aux hypers… Et comme visuel, la présentation du même site alors que le menu est différent (l’un mettant en avant promotions et l’autre catalogues). Redonner de la compréhension à cela ne serait sans doute pas une demande excessive.

carrefour.fr nouveau site
Selon que l’on reçoive ‘Carrefour Newsletter’ (en français dans le texte) ou ‘Carrefour Market’ la présentation est similaire… alors pourquoi deux courriels la même journée ?

 

 

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