Arnaud Mulliez, Auchan France, et sa vision du commerce à 15 ans

C’est le 29 novembre 2012, lors du 15e colloque Etienne Thil, qu’Arnaud Mulliez, président du Picom (Pôle de compétitivité des Industries du commerce), président du conseil de surveillance d’Auchan France et de la division E-commerce du groupe Auchan a présenté sa vison du commerce à 15 ans.
Une vision rare dans le secteur pour être remarquée, en présence d’un public averti.

Arnaud Mulliez en colloque

Cette vidéo est issue du 15e colloque Etienne Thil, 29-30 novembre 2012, à l’IAE de Lille, organisé conjointement par l’Association Etienne Thil, l’IAE de Lille 1, le PICOM, l’IMMD de Lille 2 et l’appui de plusieurs partenaires : Lille 1 TV, Formasup, centre de recherche de Dauphine, Dia MartMshs Poitiers
Nous remercions à cette occasion Thierry Danquigny, pour Lille 1 TV, concernant la mise en ligne de cette vidéo.

Arnaud Mulliez colloque conf

1 réflexion au sujet de « Arnaud Mulliez, Auchan France, et sa vision du commerce à 15 ans »

Laisser un commentaire

error: ce contenu est protégé