Carrefour Un combat pour la libertél

Le carburant toujours au prix le plus bas chez Carrefour en 2013

07/05/2013 par Soulabail rubrique Actualité retail - 5 Commentaires
carburant carrefour garantie prix le plus bas logoNouvelle campagne sur “Parce que le carburant pèse lourd dans votre budget… Carrefour vous garantit le prix le plus bas dans ses stations hypermarchés. Et si vous trouvez moins cher ailleurs, Carrefour vous rembourse 2 fois la différence.” Nous avons évoqué l’affaire cela fait… un temps en mai 2012 évidemment… sous le titre l’essence même du commerce. Lorsque le planning promo se reporte d’une année sur l’autre…

Oubliez pas les mentions des carburants…

Les conditions de l’opération seront pourtant indiquées de manière différentes selon les sources. Sur la vidéo apparaîtra une mention excluant le E85 mais pas les modalités officielle du remboursement disponibles sur http://www.garantieprixleplusbas.carrefour.fr/ !


Tagged

Articles liés

5 Commentaires

  1. xavier kemlin07/05/2013 at 08:34

    Y a pas besoin de réinventer le fil à couper le beurre et d’avoir des équipes marketing à la con !
    ça c’est le bon sens commerçant comme l’aimait denis et marcel !

  2. Bertrand07/05/2013 at 13:50

    les bases, juste les bases mais au fil du temps il me semble que les DM voyaient d’un mauvais oeil ce service impactant négativement leur taux de marge global hyper alors que c’est un critère de jugement de la hiérarchie! Navrant quant on pense que dans le même temps la marge en valeur total hyper augmentait faiblement mais augmentait!!!!!

  3. Le Loup07/05/2013 at 19:23Auteur

    Pauvres Denis et Marcel… s’ils savaient tout ce qui ce passe !
    Je pense que beaucoup de personne ont simplement perdu le fil… et ne pourront le réinventer !

  4. Le Loup07/05/2013 at 19:25Auteur

    Je sais bien que le carburant était de la prérogative des dirmag… mais il faut créer du flux dans les mag…
    Il me semble, pour dire vrai, que le marketing actuel de la France ne restera pas dans les annales…

  5. Le Loup08/05/2013 at 12:42Auteur

    Chaque magasin reste une goûte d’eau dans la stratégie française (et non la goutte…), même si cela ne devrait pas être le cas.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Suivez-nous
Documentaire TV
Carrefour Un Combat pour la liberté
Groupe LinkedIn