Carrefour Un combat pour la libertél

Carrefour planet, l’action demande réaction

Snack Carrefour Planet 2010

Snack Carrefour Planet 2010

Carrefour réinventé. Autant ne pas lésiner et le faire à 100% comme l’évoque le communique presse Carrefour Planet. C’est tellement le cas que le concept Carrefour Planet intègre un snack vous diront-ils. Une vraie nouvelle pour l’enseigne.
Que nenni
Le concept était déjà présent dans le premier hyper de l’enseigne. A l’ouverture, le magasin de Sainte-Geneviève-des-Bois intégrait en effet un snack (en position 18 sur l’image ci-dessous, avec une boulangerie et du pain). L’histoire est un éternel recommencement dirons certains.
Non plus
Ce sont les erreurs des équipes qui se répètent inlassablement. Voir à ce propos une intervention sur les produits libres à comparer aux produits Carrefour Discount. Deux approches marketing totalement divergentes contrairement à ce qu’énonce la presse professionnelle…

Plan Carrefour Sainte Genevieve des bois 1963

Plan Carrefour Sainte Genevieve des bois 1963

Tagged , , , , , , , ,

Articles liés

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Carrefour Un Combat pour la liberté
Animateur du site
Yves Soulabail Yves Soulabail est conseil en retail et formateur. Membre de l’Association Etienne Thil, secrétaire général de l’Association pour l’Histoire du Commerce, il sauvegarde les archives du secteur et perpétue les enseignements de Bernardo Trujillo.
Ce site est indépendant de la société Carrefour, ne contient et n'exprime que des avis et propositions personnels qui n'engagent en aucune façon la société.
Message à destination des actionnaires du Groupe Carrefour