Carrefour Un combat pour la libertél

Carrefour Belgique : François-Melchior de Polignac devant The Retail Society

13/03/2014 par Soulabail rubrique Actualité retail - 1 Commentaire

Monsieur François-Melchior de Polignac, diplômé de la Haute Ecole de Commerce de Paris et de Cambridge, ayant débuté sa carrière chez L’Oréal Italie et aujourd’hui nouveau Directeur Exécutif Carrefour belgique, aura l’occasion de parler pour la première fois depuis sa prise de fonctions au sein de The Retail Society le 3 avril prochain.
Le courrier ci-dessous reprend – pour mieux comprendre – la dynamique actuelle que le Groupe souhaite pour le futur en Belgique. A noter d’ailleurs la réunion que nous avions annoncé de Georges Plassat à Coméos dans le plat pays.

Thierry Cotillard, pour ITM, sera également entendu dans le cadre de The Retail Society
Le 15 mai, cela sera Monsieur Thierry Cotillard, adhérent-propriétaire du magasin Intermarché d’Issy-les-Moulineaux et chargé de la direction des achats pour le groupement des Mousquetaires au niveau national, qui se présentera dans le même cercle professionnel. On se souvient d’ailleurs que le quotidien économique Les Échos faisait de Thierry Cotillard l’une des 150 personnalités incarnant « la relève » de demain.

francois-melchior-de-polignac

En avant !

Tagged , ,

Articles liés

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Suivez-nous
Documentaire TV
Pouvoir d’achat
Appel de Michel Leclerc aux candidats à la présidentielle 2017
Carrefour Un Combat pour la liberté
Animateur du site
Yves Soulabail Yves Soulabail est conseil en retail et formateur. Membre de l’Association Etienne Thil, secrétaire général de l’Association pour l’Histoire du Commerce, il sauvegarde les archives du secteur et perpétue les enseignements de Bernardo Trujillo.
Ce site est indépendant de la société Carrefour, ne contient et n'exprime que des avis et propositions personnels qui n'engagent en aucune façon la société.
Message à destination des actionnaires du Groupe Carrefour