Carrefour Un combat pour la libertél

Carrefour Belgium donne 95 tonnes de pommes pour soutenir les producteurs belges

22/11/2014 par Soulabail rubrique Actualité retail - 0 Commentaire

belgetarienDepuis le début de l’embargo russe sur les produits agricoles européens, Carrefour Belgium a mis en place des mesures supplémentaires afin de mettre les produits belges à l’honneur.
Carrefour Belgium vient en effet d’acheter 95 tonnes de pommes belges aux producteurs de Belgique et en fait la distribution à ses clients et aux navetteurs. “Ainsi les voyageurs de Bruxelles-Centrale pourront profiter d’une délicieuse pomme belge. De cette façon, Carrefour espère les convaincre de devenir « Belgétariens ». Dans les semaines à venir, Carrefour distribuera également des pommes dans les gares d’Anvers, Bruges, Gand, Malines, Bruxelles-Nord, Liège et Namur. Cette action est le lancement de la nouvelle campagne « Devenons Belgétariens » qui soutient les producteurs belges. Chaque mois, Carrefour Belgium mettra cinq produits belges à l’honneur dans ses magasins. Au mois de novembre, ces produits seront la pomme, la poire, le panais, le céleri et le porc.” [selon un communiqué de Carrefour Belgique]

Pour plus d’informations sur la campagne #Belgétarien, le site www.belgetarien.be a été mis en place. Des recettes simples et inspirantes avec les produits belges sont notamment présentées.

belgetarien gare

carrefour-devenons-belgetariens


Tagged ,

Articles liés

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Suivez-nous
Documentaire TV
Carrefour Un Combat pour la liberté
Groupe LinkedIn