Carrefour Un combat pour la libertél

Carrefour Belgium donne 95 tonnes de pommes pour soutenir les producteurs belges

22/11/2014 par Soulabail rubrique Actualité retail - 0 Commentaire

belgetarienDepuis le début de l’embargo russe sur les produits agricoles européens, Carrefour Belgium a mis en place des mesures supplémentaires afin de mettre les produits belges à l’honneur.
Carrefour Belgium vient en effet d’acheter 95 tonnes de pommes belges aux producteurs de Belgique et en fait la distribution à ses clients et aux navetteurs. “Ainsi les voyageurs de Bruxelles-Centrale pourront profiter d’une délicieuse pomme belge. De cette façon, Carrefour espère les convaincre de devenir « Belgétariens ». Dans les semaines à venir, Carrefour distribuera également des pommes dans les gares d’Anvers, Bruges, Gand, Malines, Bruxelles-Nord, Liège et Namur. Cette action est le lancement de la nouvelle campagne « Devenons Belgétariens » qui soutient les producteurs belges. Chaque mois, Carrefour Belgium mettra cinq produits belges à l’honneur dans ses magasins. Au mois de novembre, ces produits seront la pomme, la poire, le panais, le céleri et le porc.” [selon un communiqué de Carrefour Belgique]

Pour plus d’informations sur la campagne #Belgétarien, le site www.belgetarien.be a été mis en place. Des recettes simples et inspirantes avec les produits belges sont notamment présentées.

belgetarien gare

carrefour-devenons-belgetariens

Tagged ,

Articles liés

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Suivez-nous
Documentaire TV
Pouvoir d’achat
Appel de Michel Leclerc aux candidats à la présidentielle 2017
Carrefour Un Combat pour la liberté
Animateur du site
Yves Soulabail Yves Soulabail est conseil en retail et formateur. Membre de l’Association Etienne Thil, secrétaire général de l’Association pour l’Histoire du Commerce, il sauvegarde les archives du secteur et perpétue les enseignements de Bernardo Trujillo.