Carrefour Un combat pour la libertél

Carrefour : l’attente sereine aux caisses !

12/11/2015 par Soulabail rubrique Actualité retail - 1 Commentaire

Voici une chose étonnante, penser que l’attente en caisse peut être sereine… Non pas qu’il faille immanquablement être perturbé de la chose, mais penser que la file unique soit une “garantie de passer sereinement en caisse” laisse présager de mauvais moments pour les autres passages non ?

file unique passage caisse carrefous

20150701_191324

Une autre attente sereine
20150701_191336


Tagged , ,

Articles liés

One Commentaire

  1. ROCHE22/01/2016 at 22:52

    La file unique oui… mais quand le gestionnaire Carrefour de la file d’attente ne laisse accès au tapis de la caisse libérée qu’au dernier moment, quelle pagaie ! et quelle perte de temps pour tout le monde…çà finit toujours par un blocage de la file pour que le client qui vient de passer en caisse puisse ranger ses achats car il n’a pas eu le temps de le faire au fer et à mesure de leur saisie… çà ne marcherait bien que si l’accès au tapis se faisait dès que les tapis commencent à se libérer… mais çà…. ²

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

2030 C'était la fin de l'agriculture française
Suivez-nous
Documentaire TV
Pouvoir d’achat
Appel de Michel Leclerc aux candidats à la présidentielle 2017
Carrefour Un Combat pour la liberté
Groupe LinkedIn
Animateur du site
Yves Soulabail Yves Soulabail est conseil en retail et formateur. Membre de l’Association Etienne Thil, secrétaire général de l’Association pour l’Histoire du Commerce, il sauvegarde les archives du secteur et perpétue les enseignements de Bernardo Trujillo.