Carrefour Un combat pour la libertél

Carrefour City, inauguration rue Pigalle

04/01/2011 par Soulabail rubrique Actualité retail - 3 Commentaires

carrefour city parisAprès la présentation de Carrefour Planet, inauguration cette fois du magasin Carrefour City de la rue Pigalle, le 16 novembre 2010, avec les commentaires, notamment, de :
– Chantal Goya, chanteuse
– Manuel Biota, directeur de l’enseigne Carrefour Ile-de-France

CARREFOUR CITY
Publiée le 19/11/10

Tagged , , , ,

Articles liés

3 Commentaires

  1. lang07/01/2011 at 13:35

    bonjour,, je voudrais vous faire part de mon énorme mécontentement , votre magasin a changer pas mal de vos produits et pas dans le bon sens. le magasin a été rénové inuitilement,, la seule chose qui nécéssitait une rénovation c’était les vitrines de surgelé car je viens d’acheté des achis parmentier,, et ils ont visiblement subi une décongélation et recongelation.. inadmissible !!!! et c’est pas la premiere fois..
    beaucoup d’articles ont vus leur prix augmenté !!! Pourquoi? ainsi la litiere pour chat est passé de 2.35 euros a 3.14euros, pourquoi? je vais éviter d’acheter dans votre magasin et si possible boycoter tous les produits carrefour. je trouve anormal que vous ayez la main mise sur la quartier avec deux magasins ça fait beaucoup c ‘est trop ou est l’effet de concurence sur les prix !!!!!!! j’irais au monoprix ou a franprix .. je supporte pas votre marque !!!!

  2. Le Loup08/01/2011 at 09:58Auteur

    Bonjour à vous.
    Ce site internet est réalisé pour évoquer l’histoire de l’enseigne et son actualité. Comme vous pouvez le remarquer, ce n’est pas un site de l’enseigne.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Suivez-nous
Documentaire TV
Pouvoir d’achat
Appel de Michel Leclerc aux candidats à la présidentielle 2017
Carrefour Un Combat pour la liberté
Animateur du site
Yves Soulabail Yves Soulabail est conseil en retail et formateur. Membre de l’Association Etienne Thil, secrétaire général de l’Association pour l’Histoire du Commerce, il sauvegarde les archives du secteur et perpétue les enseignements de Bernardo Trujillo.