Carrefour Un combat pour la libertél

Un Carrefour Contact soutient les éleveurs et les producteurs de sa région

12/02/2016 par Soulabail rubrique Actualité retail - 1 Commentaire

Nous avions noté dernièrement qu’à Lanester, selon un article publié dans Ouest-France ces derniers jours le patron du Leclerc demandait par l’intermédiaire de son ticket de caisse au président de la Région Bretagne Jean-Yves Le Drian : « Quelles solutions pour l’avenir de nos agriculteurs ? ».

La région a du bon

Et bien voici que l’idée de ce moyen de communication fait des émules dans un Carrefour Contact installé à Scey-sur-Saone, une commune de la Haute-Saône en région Bourgogne-Franche-Comté. Dans un message Twitter de Franck Friquet, le patron du magasin, ce dernier nous fait savoir qu’il vient de “Prendre les bonnes idées chez la concurrence !” pour “soutenir les éleveurs et les producteurs locaux”.

Une idée simple qui devrait être reprise, on l’espère, au niveau national par Carrefour France qui vient de réagir par Twitter.

carrefour france scey

carrefour scey sur saone région

Tagged ,

Articles liés

One Commentaire

  1. Jean Michel Guerin de Beaumont12/02/2016 at 09:33

    Carrefour, Leclerc, etc. en direction d’un même combat ?
    Juste une question : maintenant, qui est le méchant ?

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Carrefour Un Combat pour la liberté
Animateur du site
Yves Soulabail Yves Soulabail est conseil en retail et formateur. Membre de l’Association Etienne Thil, secrétaire général de l’Association pour l’Histoire du Commerce, il sauvegarde les archives du secteur et perpétue les enseignements de Bernardo Trujillo.
Ce site est indépendant de la société Carrefour, ne contient et n'exprime que des avis et propositions personnels qui n'engagent en aucune façon la société.
Message à destination des actionnaires du Groupe Carrefour