Carrefour Un combat pour la libertél

Carrefour Drive : qui conduit cela ?

05/12/2015 par Soulabail rubrique Actualité retail - 0 Commentaire

Pourquoi rentrer dans un magasin ? Ben, sans doute parce que l’on ne veut pas passer au Drive. Que voit-on dans le magasin : le Drive !
Et on ne risque pas de le louper le drive. Chaque tête de gondole, cachant au passage les produits, présente le Drive accolé à ce magasin d’Île-de-France. Ce ne serait pas un peu trop ?
Au fait, lorsque vous prenez les produits en rayon, si vous avez de la chance… qu’est-ce que vous allez voir ? Je vous le donne en mille Émile.. qu’il est disponible au drive évidemment, c’est même indiqué dessus si vous ne l’aviez pas imaginé !
PS : il faudrait voir en parallèle le compte d’exploitation des deux, magasins et drive accolé… cela serait sans doute très intéressant, idem pour les prix pratiqués.

Carrefour Drive magasinDrive Carrefour

La main chaude… c’est pour éviter de se brûler avec les pizzas-soda ?
carrefour orangina

Tagged ,

Articles liés

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Carrefour Un Combat pour la liberté
Animateur du site
Yves Soulabail Yves Soulabail est conseil en retail et formateur. Membre de l’Association Etienne Thil, secrétaire général de l’Association pour l’Histoire du Commerce, il sauvegarde les archives du secteur et perpétue les enseignements de Bernardo Trujillo.
Ce site est indépendant de la société Carrefour, ne contient et n'exprime que des avis et propositions personnels qui n'engagent en aucune façon la société.
Message à destination des actionnaires du Groupe Carrefour