Carrefour Un combat pour la libertél

Carrefour drive : une nouvelle vidéo pour Lucie

20/10/2012 par Soulabail rubrique Actualité retail - 2 Commentaires

carrefour drive lucieLa dernière vidéo de présentation de Carrefour drive est en ligne. Ludique, cette dernière explique les avantages pour Lucie, une cliente de l’enseigne, d’utiliser le drive. Avec prêt de 130 sites en France, les ouvertures se multiplient…

Le texte de la vidéo Carrefour Drive
« Depuis que Lucie a découvert Carrefour drive, elle passe beaucoup moins de temps à faire ses courses.
Elle se connecte tout simplement sur carrefourdrive.fr, depuis son ordinateur, ou son smartphone via l’application « Mes courses », et elle choisit son magasin.
En quelques clics, elle commande ses courses parmi plus de 8 000 produits, au même prix qu’en magasin. Elle choisit ensuite le jour et l’heure à laquelle elle ira chercher ses courses, et paie directement en ligne son panier d’achat, elle peut même utiliser son chèque fidélité.
Le jour J, à l’heure choisie, Lucie arrive au Carrefour drive et sonne à la borne client pour savoir où retirer sa commande. Au point de retrait, ses courses lui sont chargées directement dans son coffre en moins de 5 minutes, et Lucie a encore tout son après-midi pour rejoindre ses copines.
Vous aussi, gagnez du temps sur vos courses, avec Carrefour drive. » [source : Carrefour]

carrefour drive carte 2012

Tagged

Articles liés

2 Commentaires

  1. Cyrille Courtiere13/11/2012 at 11:19

    Le drive est vraiment un nouveau service génial ! Cela me permet d’aller à l’essentiel quand je fais mes courses et de ne pas perdre de temps au supermarché, j’adore !

  2. Le Loup14/11/2012 at 05:32Auteur

    Je vous comprends totalement.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Suivez-nous
Documentaire TV
Pouvoir d’achat
Appel de Michel Leclerc aux candidats à la présidentielle 2017
Carrefour Un Combat pour la liberté
Animateur du site
Yves Soulabail Yves Soulabail est conseil en retail et formateur. Membre de l’Association Etienne Thil, secrétaire général de l’Association pour l’Histoire du Commerce, il sauvegarde les archives du secteur et perpétue les enseignements de Bernardo Trujillo.
Ce site est indépendant de la société Carrefour, ne contient et n'exprime que des avis et propositions personnels qui n'engagent en aucune façon la société.
Message à destination des actionnaires du Groupe Carrefour