Carrefour Un combat pour la libertél

Carrefour embauche Jean-Luc Lemoine

22/11/2011 par Soulabail rubrique Humour - 1 Commentaire

Carrefour embauche jean luc lemoine « Alors pourquoi je veux être responsable du rayon biscuit chez Carrefour ? Bon, ben écoutez, je vais être très franc, c’est parce que j’ai raté le concours de facteur » nous indique Jean-Luc Lemoine.

Directeur d’un hypermarché Carrefour : 11 077 € bruts par mois
Pour revenir aux faits, alors que la période est aux négociations salariales, voici une évaluation – selon Le Journal du Net – pour les directeurs d’hypermarchés : « Un débutant gagne 5 835 euros bruts par mois. Ajouté à cela 1,5 mois de salaire supplémentaire sur l’année, il émarge à 6 565 euros par mois. Une somme rondelette qu’ils peuvent arrondir par des primes, de la participation et un intéressement moyen de 18 279 euros par an selon Carrefour, soit 1 523 euros de plus par mois. Tout cumulé, c’est donc 8 088 euros bruts par mois qui sont inscrit sur la fiche de paie… des débutants. Car en moyenne, quelque soit l’ancienneté, un directeur d’hypermarché Carrefour émarge à 11 077 euros bruts par mois. »

Tagged , , , ,

Articles liés

One Commentaire

  1. Externalisation paie05/10/2012 at 10:40

    Merci pour le post de cette vidéo que je n’avais pas vu, Jean-Luc Lemoine est vraiment très drôle !

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Suivez-nous
Documentaire TV
Pouvoir d’achat
Appel de Michel Leclerc aux candidats à la présidentielle 2017
Carrefour Un Combat pour la liberté
Animateur du site
Yves Soulabail Yves Soulabail est conseil en retail et formateur. Membre de l’Association Etienne Thil, secrétaire général de l’Association pour l’Histoire du Commerce, il sauvegarde les archives du secteur et perpétue les enseignements de Bernardo Trujillo.