Carrefour Un combat pour la libertél

Carrefour et l’Atelier des Chefs

14/11/2014 par Soulabail rubrique Actualité retail - 0 Commentaire

Nous avions relaté le premier événement culinaire multi-marques en point de vente organisé chez Carrefour. Il manquait une illustration sur le terrain, puisque c’est là que tout se passe…
En effet, jusqu’au 29 novembre 2014, dans 5 grands hyper Carrefour, à Villiers (77), Chambourcy (78), Claye (77), Ecully (69) et Vitrolles (13), les clients peuvent participer à des cours de cuisine gratuits dispensés en magasin. Sans inscription, accessibles à tous.

Carrefour et l’Atelier des Chefs
Ces cours sont animés par un chef cuisinier de l’Atelier des Chefs, partenaire de l’opération. Quinze minutes, en faisant ses courses, pour un vrai cours de cuisine, c’est le dispositif innovant imaginé par Strada marketing, agence spécialisée en événements en point de vente. Un concept original en phase avec l’engouement des consommateurs pour les ateliers de cuisine…

ateliers-culinaires-carrefour-villiers-equipe

 

carrefour-villiers-atelier-culinaire

ateliers-culinaires-carrefour-villiers


Tagged

Articles liés

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

2030 C'était la fin de l'agriculture française
Suivez-nous
Documentaire TV
Pouvoir d’achat
Appel de Michel Leclerc aux candidats à la présidentielle 2017
Carrefour Un Combat pour la liberté
Groupe LinkedIn
Animateur du site
Yves Soulabail Yves Soulabail est conseil en retail et formateur. Membre de l’Association Etienne Thil, secrétaire général de l’Association pour l’Histoire du Commerce, il sauvegarde les archives du secteur et perpétue les enseignements de Bernardo Trujillo.