Carrefour-FEEF : Sylvia Pinel rencontre les producteurs

sylvia pinel carrefour feef producteur rungisCe 19 septembre 2013, Carrefour organisait à Rungis une rencontre en lien avec la FEEF. Nous avions évoqué l’information concernant la mise en place d’un Showroom Carrefour-FEEF. Il s’agissait en fait de deux espaces distinctes en parallèle, à savoir un premier salon intitulé « Île-de-France Carrefour » et un deuxième salon intitulé « Innovations FEEF ». Deux occasions d’exposition et de mise en valeur des productions comme de rencontre entre les PME et les équipes terrain et siège.

Rungis, lieu de rencontre avec les PME
C’est bien à Rungis, et plus précisément au sein de l’espace Jean Monnet, que cette rencontre a été déployée. Près de 300 entreprises – de toutes les régions françaises – ont eu l’occasion de se rencontrer pour l’occasion. Producteurs de fromages, d’huiles, de fois gras, de pains régionaux, de charcuterie – et bien d’autres – comme de volaille évidemment ont été représentés. Près de 45 métiers !

Sylvia Pinel en visite
Présente à cette occasion, Sylvia Pinel aura pu goûter autant à l’élargissement de la diffusion des productions au niveau national comme de l’importance des relations entre les producteurs et la grande distribution face à des journalistes présents pour l’occasion.

sylvia pinel carrefour feef producteur rungis
Jean-François Crétet – Les Ruchers du Gué* – présente ses produits face à Sylvia Pinel – ministre de l’Artisanat, du Commerce et du Tourisme – et Eric Bourgeois – directeur des hypermarchés Carrefour France (source @ministere_ACT)
sylvia pinel carrefour feef journaliste
A gauche : de face Dominique Amirault – président de la FEEF – France Plasse tenant un stylo – Responsable des Relations Presse & Relations Publiques – et de dos Patrice Zygband – directeur exécutif Marchandises Carrefour – face à Sylvia Pinel et aux journalistes (source @ministere_ACT)

* Les Ruchers du Gué ont été primés au SIAL 2012 pour Cœur de Miel. Lien pour découvrir l’entreprise : « Les Ruchers du Gué ».

Laisser un commentaire

error: ce contenu est protégé