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Carrefour France confie l’affichage Longue Conservation à CoSpirit MediaTrack

27/02/2013 par Soulabail rubrique Actualité retail - 0 Commentaire

On pense évidemment, de suite, à un nouveau type de brique de lait UHT en entendant parler de longue conservation… Ici, il n’en est rien ! C’est en effet au terme d’une compétition que la société CoSpirit MediaTrack vient de remporter le budget de conseil et d’achat d’espace dit « affichage Longue Conservation » de Carrefour France pour l’ensemble de ses hypermarchés et supermarchés. Nous sommes dont bien dans le domaine de la publicité et reconnaissance visuelle des magasins. La prestation de CoSpirit MediaTrack comprend notamment l’animation des panneaux d’affichage Longue Conservation à l’occasion par exemple des ouvertures exceptionnelles.

Redonner l’importance au local pour vivre global !
Pour Florian Grill, Président et Co-Fondateur de CoSpirit MediaTrack, « le gain du budget Carrefour s’inscrit dans notre objectif de devenir incontournable s’agissant des media locaux et des enseignes à réseaux en plus de notre expertise tous media. Nous avions déjà une position forte et reconnue sur l’imprimé sans adresse, avec le gain du budget affichage longue conservation Carrefour hypermarchés et supermarchés nous accélérons notre développement sur les media locaux ».

www.cospirit.com

carrefour-cospirit_mediatrack

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Yves Soulabail Yves Soulabail est conseil en retail et formateur. Membre de l’Association Etienne Thil, secrétaire général de l’Association pour l’Histoire du Commerce, il sauvegarde les archives du secteur et perpétue les enseignements de Bernardo Trujillo.
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