Carrefour hypermarchés s’engage à favoriser l’exercice du droit syndical

liaisons socialesSelon le Quotidien Liaisons Sociales :« Un accord relatif à l’exercice du droit syndical et le fonctionnement des institutions représentatives du personnel (IRP) a été signé, le 17 janvier 2013, à Carrefour hypermarchés avec l’ensemble des organisations syndicales, à l’exception de la CGT. Du fait d’une « tradition de pratique constante et soutenue du dialogue social » dans l’entreprise, un accord, conclu le 17 janvier entre la direction de Carrefour hypermarchés et les syndicats CFDT, CFE-CGC et FO, vise à donner aux organisations syndicales des moyens supplémentaires « leur permettant de poursuivre cette volonté de dialogue social ainsi que de remplir efficacement leur mission », précisent les signataires. Les dispositions de l’accord, sont effectives depuis le 1er janvier 2013. [Suite] »

1 réflexion au sujet de « Carrefour hypermarchés s’engage à favoriser l’exercice du droit syndical »

  1. BIENVENUE AUX SYNDICATS DES CONTRIBUABLES REVOLTES !!

    Madame Monsieur le Procureur
    Je soussigné Xavier Kemlin né le 16/10/1957 á St Etienne , de nationalité française , élisant domicile au cabinet de Maitre André Buffard 15 place d Hôtel de ville 4200 St Etienne

    Dépose plainte pour : « détournement de fonds public » contre Madame Valerie Trierweiler , née Massonneau (Maitresse attitrée de Monsieur François Hollande , Président de la république Française en exercice) :

    En effet en tant que citoyen de nationalité française, j’estime qu’en vue de l’article 13 de la constitution, mes impôts ne peuvent servir à loger, nourrir, blanchir, vêtir, payer les voyages ainsi que le personnel, d’une dame avec qui la nation n’a aucun lien Juridique.
    Emploi fictif, fausse fonction officielle, et à quel titre ?

    Par ailleurs, les limites de la représentation générale sont :
    – elles ne peuvent servir un intérêt particulier,
    – elles ne peuvent faire l’objet d’une rémunération,
    – elles ne peuvent et ne doivent pas infléchir les décisions prises par les pouvoirs constitués !
    Hors il semble que le tweet de Madame Trierweiler concernant Madame Royal et ses positions public, sur le mariage pour tous, en proposant d’être le témoin du premier mariage gay, franchissent à eux deux la ligne rouge de l´inflexion des pouvoir constitués.

    Je vous prie donc, de juger ma plainte recevable et de la faire instruire par qui de droit !

    Veuillez agréer Madame, Monsieur le Procureur l’expresion de mes sentiments respectueux.

    Xavier Kemlin

    SALARIES CONSTITUEZ VOUS ” PARTIE CIVILE ” DANS CETTE PLAINTE c est gratuit et ça peut rapporter un controle fiscal ! mais pour la moralisation que ne feraient on pas !

Laisser un commentaire

error: ce contenu est protégé