Carrefour Un combat pour la libertél

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9 Commentaires

  1. Pénélope26/11/2012 at 16:49

    Ils font un prix pour le personnel parce que sérieusement, ça m’intéresse vachement de connaître la stratégie internationale du Groupe !

  2. Le Loup28/11/2012 at 06:01Auteur

    Je me renseigne auprès des organisateurs…

  3. Sniper28/11/2012 at 08:13

    Il faudrait peut être faire des présentations en interne ?

  4. Le Loup28/11/2012 at 08:25Auteur

    N’oubliez-pas que Carrefour, à la grande époque, utilisait toujours l’externe pour mieux communiquer en interne…

  5. Sniper28/11/2012 at 08:43

    Tout dépend de la taille des salons

  6. Le Loup28/11/2012 at 09:23Auteur

    De leur notoriété et des retombées

  7. Sniper28/11/2012 at 10:12

    Je me demande même comment les choix sont fait (lieu, réseau, impact…) pour ce type de manifestation

  8. Le Loup29/11/2012 at 00:24Auteur

    J’ai bien une idée… en privé

  9. Le Loup06/12/2012 at 02:41Auteur

    @Pénélope : il n’y aura pas de spécificité de traitement pour les salariés à cette occasion. La publication qui organise est bien externe et ne peut répondre favorablement à cette demande.

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Yves Soulabail Yves Soulabail est conseil en retail et formateur. Membre de l’Association Etienne Thil, secrétaire général de l’Association pour l’Histoire du Commerce, il sauvegarde les archives du secteur et perpétue les enseignements de Bernardo Trujillo.