Carrefour Un combat pour la libertél

Carrefour ouvre quelques magasins côté coulisses

28/09/2015 par Soulabail rubrique Actualité retail - 0 Commentaire

Avec l’opération “J’optimisme Côté Coulisses”, Carrefour fait découvrir les coulisses de plusieurs magasins durant un parcours de deux heures. Cela sera l’occasion de rencontrer les collaborateurs et les producteurs partenaires pour comprendre leur savoir-faire !

Vis ma vie

“Prenez leur place quelques instants en préparant votre pain ou en prenant la place de nos hôte(esses) de caisses !” est également proposé lors de ces visites.

Le RDV est donné le 7 octobre dans les magasins participants : Wasquehal (59), Barentin (76), Rennes Alma (35), St Pierre des Corps (37), Mérignac (33), Portet-sur-Garonne (31), Lattes (34), Aix en Provence (13), Nice Lingostière (06), Ecully (69), Dijon Toison d’Or (21), Montesson (78), Villeneuve la Garenne (92).

Pour s’inscrire : https://www.carrefourcotecoulisses.com/

carrefour cote coulisses

Tagged

Articles liés

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Carrefour Un Combat pour la liberté
Animateur du site
Yves Soulabail Yves Soulabail est conseil en retail et formateur. Membre de l’Association Etienne Thil, secrétaire général de l’Association pour l’Histoire du Commerce, il sauvegarde les archives du secteur et perpétue les enseignements de Bernardo Trujillo.
Ce site est indépendant de la société Carrefour, ne contient et n'exprime que des avis et propositions personnels qui n'engagent en aucune façon la société.
Message à destination des actionnaires du Groupe Carrefour