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Carrefour perd Noël… et 10 points de base

02/12/2010 par Soulabail rubrique Actualité retail - 5 Commentaires

Il y a des moments tristes dans la vie, où les enfants perdent leurs illusions. Les enfants espèrent – toute leur vie – des cadeaux, des bonbons et de la musique joyeuse. Ils veulent y croire. Pourtant, un jour, ils se rendent à l’évidence que les parents peuvent leur mentir. Oui, le Père Noël est un mirage…
Ils sont alors déçus. Déçus de comprendre que la vie n’est, pour certains, faite que de mensonges…
C’est alors pour eux le moment de tuer ce Père Noël. Le moment des fêtes – pour cela – est parfois cruel !
Heureusement, le marchand de sable passera sur ce cauchemard avant le printemps venu. Cet été la colonie de vacances deviendra capitale, pour essayer d’oublier ses amis Natixis et RBS  !

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Yves Soulabail Yves Soulabail est conseil en retail et formateur. Membre de l’Association Etienne Thil, secrétaire général de l’Association pour l’Histoire du Commerce, il sauvegarde les archives du secteur et perpétue les enseignements de Bernardo Trujillo.
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