Carrefour Un combat pour la libertél

Carrefour : le parking est un bonheur

06/12/2015 par Soulabail rubrique Actualité retail - 1 Commentaire

Imaginez, je suis sûr qu’il s’agit là d’un effort qui ne sera pas surhumain. Imaginez donc, le bonheur, la joie, le plaisir de voir votre voiture buter contre le superbe bélier que l’on a laissé trôner sous vos roues et qui devait supporter, il y a longtemps déjà, un poteau renvoyé au cimetière des poteaux oubliés…
Imaginez lorsque le pneu de la voiture monte puis redescend de l’autre côté. Imaginez le plaisir de découvrir les effets des petits tétons d’acier laissés là pour le bonheur du bas de caisse de l’automobiliste étonné…

Un parking Carrefour aujourd’hui en région parisienne
parking carrefour

Imaginez comme les parkings étaient dégagés de tout artifice. Imaginez la vie heureuse de ces voitures libérées… Entre les deux photos, 50 ans d’écart. 50 ans de progrès évidemment.

Carrefour Villeurbanne 1965
CARREFOUR VILLEURBANNE 1965

Tagged

Articles liés

One Commentaire

  1. croque-mitaine08/01/2016 at 12:16

    il va falloir payer la retraite chapeau de Plassat, après celle d’Olofsson et de Halley, donc rien pour l’entretien …!

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Carrefour Un Combat pour la liberté
Animateur du site
Yves Soulabail Yves Soulabail est conseil en retail et formateur. Membre de l’Association Etienne Thil, secrétaire général de l’Association pour l’Histoire du Commerce, il sauvegarde les archives du secteur et perpétue les enseignements de Bernardo Trujillo.
Ce site est indépendant de la société Carrefour, ne contient et n'exprime que des avis et propositions personnels qui n'engagent en aucune façon la société.
Message à destination des actionnaires du Groupe Carrefour