Carrefour Un combat pour la libertél

Carrefour « moins cher que chez gningngi Leclerc, gningngi Auchan… gningngi U…»

06/12/2012 par Soulabail rubrique Actualité retail - 0 Commentaire

carrefour moins cher leclerc u« Moins cher que chez gningngi »… Reprenons les informations officielles :

« Chez Carrefour, nous vous garantissons le Prix le Plus Bas sur 500 produits de grandes marques du quotidien et nous vous le prouvons.
Carrefour, les prix bas, la Confiance en plus.
En moyenne, sur le total des 500 Produits Garantis Prix le Plus Bas Carrefour, Leclerc est plus cher de +3.9%* et U plus cher de 10.2%*.

*Le taux indiqué correspond à l’écart entre le total des prix moyens de l’enseigne concurrente et le total des prix moyens de Carrefour sur l’ensemble des produits communs comparés.
** Comparaison réalisée par produits, sur 503 produits (produits alimentaires et produits d’hygiène, de beauté, d’entretien et des consommables), du 1er au 17 Octobre 2012 dans 80 magasins Carrefour, 80 magasins Leclerc et 80 magasins U (Hyper et Super).

« En moyenne, Leclerc est plus cher que Carrefour de 3.9%* et Intermarché plus cher que Carrefour de 9.8%* »

*Le taux indiqué correspond à l’écart entre le total des prix moyens de l’enseigne concurrente et le total des prix moyens de Carrefour sur l’ensemble des produits communs comparés.
** Comparaison réalisée par produits, sur 503 produits (produits alimentaires et produits d’hygiène, de beauté, d’entretien et des consommables), du 1er au 17 Octobre 2012 dans 80 magasins Carrefour, 80 magasins Leclerc et 80 magasins Intermarché (Hyper et Super).

Tagged

Articles liés

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Carrefour Un Combat pour la liberté
Animateur du site
Yves Soulabail Yves Soulabail est conseil en retail et formateur. Membre de l’Association Etienne Thil, secrétaire général de l’Association pour l’Histoire du Commerce, il sauvegarde les archives du secteur et perpétue les enseignements de Bernardo Trujillo.
Ce site est indépendant de la société Carrefour, ne contient et n'exprime que des avis et propositions personnels qui n'engagent en aucune façon la société.
Message à destination des actionnaires du Groupe Carrefour