Carrefour Un combat pour la libertél

Lip dub à Carrefour : nouvelle stratégie de communication ?

29/12/2010 par Soulabail rubrique Actualité retail - 3 Commentaires
lip dub Carrefour

Un concours lip dub Carrefour, tous les syndicats ne sont pas “Happy Days”

Un lip dub est une “vidéo réalisée en playback et en plan-séquence par des collaborateurs au sein du milieu professionnel et généralement destinée à une diffusion sur Internet ou autres réseaux. Venu du monde anglo-saxon […] ces vidéos cherchent généralement à témoigner de la créativité et de la bonne humeur qui règnent dans une équipe ou une entreprise.” L’humour continue… pendant les grèves… au sein du Magasin Carrefour Market Les sablons Le Mans réalisé par un conseil en NTIC et Publicité.

Le résultat du concours lip dub présenté devant le Comex Carrefour
La remise des prix sera faite, devant le Comex au grand complet, selon la CFDT, pour ce concours organisé au niveau national de fin septembre au 10 décembre 2010 pour gagner une soirée avec des célébrités. Le principe proposé est simple : une caméra, un tube et 140.000 collaborateurs.

Communication, quand tu nous tiens !

 

au magasin Carrefour Cesson-Sévigné :

au magasin Carrefour Market Tournus :

au magasin Carrefour Market Vizille :

au magasin Carrefour Market Lille Moselle :

une vision plus traditionnelle d’un plateau sportif Carrefour Market Brebières :

Tagged , , , , , , , ,

Articles liés

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Suivez-nous
Documentaire TV
Pouvoir d’achat
Appel de Michel Leclerc aux candidats à la présidentielle 2017
Carrefour Un Combat pour la liberté
Animateur du site
Yves Soulabail Yves Soulabail est conseil en retail et formateur. Membre de l’Association Etienne Thil, secrétaire général de l’Association pour l’Histoire du Commerce, il sauvegarde les archives du secteur et perpétue les enseignements de Bernardo Trujillo.