Lip dub à Carrefour : nouvelle stratégie de communication ?

lip dub Carrefour
Un concours lip dub Carrefour, tous les syndicats ne sont pas “Happy Days”

Un lip dub est une “vidéo réalisée en playback et en plan-séquence par des collaborateurs au sein du milieu professionnel et généralement destinée à une diffusion sur Internet ou autres réseaux. Venu du monde anglo-saxon […] ces vidéos cherchent généralement à témoigner de la créativité et de la bonne humeur qui règnent dans une équipe ou une entreprise.” L’humour continue… pendant les grèves… au sein du Magasin Carrefour Market Les sablons Le Mans réalisé par un conseil en NTIC et Publicité.

Le résultat du concours lip dub présenté devant le Comex Carrefour
La remise des prix sera faite, devant le Comex au grand complet, selon la CFDT, pour ce concours organisé au niveau national de fin septembre au 10 décembre 2010 pour gagner une soirée avec des célébrités. Le principe proposé est simple : une caméra, un tube et 140.000 collaborateurs.

Communication, quand tu nous tiens !

 

au magasin Carrefour Cesson-Sévigné :

au magasin Carrefour Market Tournus :

au magasin Carrefour Market Vizille :

au magasin Carrefour Market Lille Moselle :

une vision plus traditionnelle d’un plateau sportif Carrefour Market Brebières :

Laisser un commentaire

error: ce contenu est protégé