Carrefour Un combat pour la libertél

Carrefour emploi un logo Colossal

Carrefour C'est Colossal

Carrefour C’est Colossal

Pour l’ouverture – le jeudi 1er avril à 9h00 – du magasin Orléans-Saran, Route de Paris, une publicité est réalisée dans la République du Centre le 29 mars 1971.

L’emploi d’un logo de combat qui cassait les prix
L’esprit Conquérant des Combattants du Commerce reprent son albarde commerciale, que l’on dénomme logo

Carrefour :
C’est un C
C Comme Carrefour
Carrefour C’est Colossal !
Carrefour C’est Commode !
Carrefour C’est le Cirque !
Carrefour Casse les prix !

Aujourd’hui ce n’est même plus le cirque, c’est la fête à Mamie !

Tagged , , , , , , , , , , , ,

Articles liés

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Carrefour Un Combat pour la liberté
Animateur du site
Yves Soulabail Yves Soulabail est conseil en retail et formateur. Membre de l’Association Etienne Thil, secrétaire général de l’Association pour l’Histoire du Commerce, il sauvegarde les archives du secteur et perpétue les enseignements de Bernardo Trujillo.
Ce site est indépendant de la société Carrefour, ne contient et n'exprime que des avis et propositions personnels qui n'engagent en aucune façon la société.
Message à destination des actionnaires du Groupe Carrefour