Carrefour Un combat pour la libertél

Carrefour : selon NKM les valeurs boursières qui chutent, c’est pas par hasard

02/10/2011 par Soulabail rubrique Actualité retail - 0 Commentaire

NKM a propos des hypermarchésLe site internet boocan.com, publiant une lettre économique régionale particulièrement pointue et indépendante, vient de présenter sur son compte Facebook une vidéo éloquente de l’analyse de Nathalie Kosciusko-Morizet (NKM), Députée de la quatrième circonscription de l’Essonne, Secrétaire générale adjointe de l’UMP, et actuellement ministre de l’Écologie, du Développement durable, des Transports et du Logement.

Pour NKM : « les valeurs boursières qui chutent, c’est pas par hasard… »
« Je suis très soucieuse de ce que vont devenir nos grands centres commerciaux. […] Regardez un peu les grands débats qu’il y a actuellement dans les grandes sociétés, type… allez Carrefour, etc., je les cite. Les valeurs boursières qui chutent c’est pas par hasard. » Intervention réalisée lors du 7e Forum d’Ensemble 91 le 29 septembre 2011 à Avrainville.

« Ca marche plus bien »
Pour ne pas gérer de futurs friches commerciales, sans doute faudrait-il redonner un sens au véritable discount qui n’a jamais pris une ride et pour lequel le gouvernement développait une action volontaire de mutation économique entre la période d’après guerre et jusque dans les années 1970.

Le coup de gueule de NKM contre les hypers par boocan


Tagged , , , , , , ,

Articles liés

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

2030 C'était la fin de l'agriculture française
Suivez-nous
Documentaire TV
Pouvoir d’achat
Appel de Michel Leclerc aux candidats à la présidentielle 2017
Carrefour Un Combat pour la liberté
Groupe LinkedIn
Animateur du site
Yves Soulabail Yves Soulabail est conseil en retail et formateur. Membre de l’Association Etienne Thil, secrétaire général de l’Association pour l’Histoire du Commerce, il sauvegarde les archives du secteur et perpétue les enseignements de Bernardo Trujillo.