Carrefour Un combat pour la libertél

Parce qu’il faut j’optimiser

26/01/2016 par Soulabail rubrique Actualité retail - 1 Commentaire

La nouvelle campagne de publicité institutionnelle de Carrefour. 60 secondes soutenues par le rock des White Stripes. Un spot signé de l’agence Publicis K4 – qui se renouvelle ainsi – pour ce premier volet qui sera suivi par une série de films thématiques sur les solutions proposées par Carrefour afin d’aider les clients à “optimiser leur quotidien”.

A compter du vendredi 22 janvier, durant 3 semaines, cette campagne sera reprise sur les chaînes de télévision nationales, sur le digital et également au cinéma.

Pour nous, une campagne qui pourra bien être soluble dans l’actualité télévisée.
Carrefour : Je suis l’Optimisme ! (pub TV – Janvier 2016)

Tagged ,

Articles liés

One Commentaire

  1. Debeaumont06/02/2016 at 12:28

    Chez Carrefour il y a un bon P-D-G (M Plassat), mais avec l’intendance (interne) y a t il une suite dans les hypermarchés ?
    Si j’étais Carrefour, dit Jacques Séguéla, je me poserais des questions, je me dirais comme tous les leaders : “je m’embourgeoise, mes troupes commencent à s’user un peu, je n’invente plus. Bref je vieillis !”
    Après 50 ANS il y a l’embonpoint, et pour une seconde jeunesse il n’y a personne !

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Carrefour Un Combat pour la liberté
Animateur du site
Yves Soulabail Yves Soulabail est conseil en retail et formateur. Membre de l’Association Etienne Thil, secrétaire général de l’Association pour l’Histoire du Commerce, il sauvegarde les archives du secteur et perpétue les enseignements de Bernardo Trujillo.
Ce site est indépendant de la société Carrefour, ne contient et n'exprime que des avis et propositions personnels qui n'engagent en aucune façon la société.
Message à destination des actionnaires du Groupe Carrefour