Parce qu’il faut j’optimiser

La nouvelle campagne de publicité institutionnelle de Carrefour. 60 secondes soutenues par le rock des White Stripes. Un spot signé de l’agence Publicis K4 – qui se renouvelle ainsi – pour ce premier volet qui sera suivi par une série de films thématiques sur les solutions proposées par Carrefour afin d’aider les clients à “optimiser leur quotidien”.

A compter du vendredi 22 janvier, durant 3 semaines, cette campagne sera reprise sur les chaînes de télévision nationales, sur le digital et également au cinéma.

Pour nous, une campagne qui pourra bien être soluble dans l’actualité télévisée.
Carrefour : Je suis l’Optimisme ! (pub TV – Janvier 2016)

1 réflexion au sujet de « Parce qu’il faut j’optimiser »

  1. Chez Carrefour il y a un bon P-D-G (M Plassat), mais avec l’intendance (interne) y a t il une suite dans les hypermarchés ?
    Si j’étais Carrefour, dit Jacques Séguéla, je me poserais des questions, je me dirais comme tous les leaders : “je m’embourgeoise, mes troupes commencent à s’user un peu, je n’invente plus. Bref je vieillis !”
    Après 50 ANS il y a l’embonpoint, et pour une seconde jeunesse il n’y a personne !

Laisser un commentaire

error: ce contenu est protégé