Carrefour Un combat pour la libertél

Carrefour Polska a ouvert son dixième supermarché premium à Cracovie

28/08/2017 par Soulabail rubrique Actualité retail - 0 Commentaire

Le 23 août dernier, Carrefour Polska a ouvert son cinquième supermarché à Cracovie. C’est déjà le deuxième nouveau supermarché ouvert en 2017 dans cette ville de Pologne. Le magasin, situé au centre commercial Galeria Kazimierz, appartient au segment premium et offre à ses clients près de 20.000 références ainsi que des solutions commerciales modernes.

Carrefour Polska élargie son implantation à Cracovie

Le nouveau supermarché, dont l’espace de vente d’une superficie de près de 2.200 mètres carrés a été conçu selon les dernières tendances commerciales, vise à améliorer la satisfaction de ses clients. Il ouvre du lundi au samedi du 9h30 à 21h30 et le dimanche de 9h30 à 20h30.

Le nouveau supermarché se distingue par la diversité et la largeur de sa gamme de produits frais. Les clients y trouveront, entre autres, un large choix de 200 types de fruits et légumes et de produits biologiques. Le supermarché offre aussi une large sélection de produits locaux, réputés auprès des habitants de Cracovie et de produits venant de différentes régions de Pologne. En outre, le magasin propose aux clients recherchant la plus haute qualité, de la viande de bœuf maturée préparée sur place dans une chambre de maturation spéciale.
Le nouveau magasin, portant le logo « Market », offre également une large gamme de produits dédiés aux personnes soucieuses de leur santé et souffrant d’allergies alimentaires. Le magasin propose un espace dédié à la santé où les clients peuvent trouver, entre autres, des aliments bio et organiques, des produits pour diabétiques et sans gluten, sans lactose, à base de soja et à faible teneur en matières grasses. Les clients pourront y trouver également de nombreux produits du rayon « cuisine du monde » (Kuchni Świata), parmi lesquels des produits régionaux Reflets de France et des spécialités italiennes Terre d’Italia – disponibles en exclusivité dans les magasins Carrefour en Pologne.
En 2017, Carrefour a ouvert en Pologne 5 supermarchés. La chaîne en a déjà 146 dans notre pays.

Carrefour Pologne compte près de 900 magasins dans 5 formats : hypermarchés, supermarchés, magasins locaux et spécialisés et magasins en ligne. Carrefour en Pologne est également propriétaire d’un réseau de 20 centres commerciaux avec une GLA totale de plus de 230.000 et un réseau de plus de 40 stations.

 

Tagged ,

Articles liés

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

20e Colloque Etienne Thil 2017
Carrefour Un Combat pour la liberté
Animateur du site
Yves Soulabail Yves Soulabail est conseil en retail et formateur. Membre de l’Association Etienne Thil, secrétaire général de l’Association pour l’Histoire du Commerce, il sauvegarde les archives du secteur et perpétue les enseignements de Bernardo Trujillo.
Ce site est indépendant de la société Carrefour, ne contient et n'exprime que des avis et propositions personnels qui n'engagent en aucune façon la société.
Message à destination des actionnaires du Groupe Carrefour