Carrefour Un combat pour la libertél

Carrefour : premier dispositif publicitaire de synchronisation Connect de MYTF1

11/09/2013 par Soulabail rubrique Actualité retail - 2 Commentaires

carrefour Tex MYTF1 havas mediaPour le lancement de sa nouvelle collection de vêtements TEX Automne-Hiver, Carrefour et son agence Havas Média ont choisi d’associer le dispositif de synchronisation de second écran « Connect » de MYTF1, proposé par TF1 Publicité, à leur nouvelle campagne de pub TV : une première pour une enseigne de la grande distribution.

appli MYTF1
Lors de la diffusion du spot publicitaire sur TF1, le téléspectateur accédera simultanément à des contenus enrichis sur son 2e écran au sein de l’interface Connect de MYTF1.
Cette campagne événement – diffusée sur TF1 du dimanche 8 au vendredi 20 septembre – sera composée :
– d’un spot alerte de 5” incitant les téléspectateurs à ouvrir leur appli MYTF1
– suivi dans le même écran, du nouveau spot de 25” «synchronisé» : lors de sa diffusion, les téléspectateurs accéderont simultanément sur leur second écran (mobile, tablette ou PC) à l’interface Connect et pourront alors découvrir un défilé interactif, les coups de cœur deFemme Actuelle parmi la collection et un quiz sur les tendances de la collection TEX avec des dotations à gagner.

Le spot alerte 5′

Le spot 25′

Du 7 au 20 septembre, un dispositif digital viendra compléter cette campagne via des mégabannières et pavés sur le web ainsi que des interstitiels et bandeaux standards sur les mobiles et tablettes. « Nous avons souhaité capitaliser sur une mécanique innovante avec Connect afin de jouer la complémentarité entre nos campagnes TV et digitales ; et ainsi apporter aux téléspectateurs un contenu publicitaire enrichi » précise Laure Lamoure, Directrice Publicité / Média de Carrefour France.

carrefour Tex MYTF1

Le bandeau Carrefour Tex MYTF1

On remercie au passage LSA pour la reprise de cette information et la confiance que la rédaction nous fait à cette occasion.


Tagged , ,

Articles liés

2 Commentaires

  1. Jean de lafontaine11/09/2013 at 14:26

    C’est le retour du groupe carrefour !
    Avec du Tex de grande qualité.
    Par contre, attention à la logistique,c’est là où il y a trop de dégât. Les marchandises qui sont livrées, c’est rare qu’il n y ait pas de casse ou autre !

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

2030 C'était la fin de l'agriculture française
Suivez-nous
Documentaire TV
Pouvoir d’achat
Appel de Michel Leclerc aux candidats à la présidentielle 2017
Carrefour Un Combat pour la liberté
Groupe LinkedIn
Animateur du site
Yves Soulabail Yves Soulabail est conseil en retail et formateur. Membre de l’Association Etienne Thil, secrétaire général de l’Association pour l’Histoire du Commerce, il sauvegarde les archives du secteur et perpétue les enseignements de Bernardo Trujillo.