Carrefour Un combat pour la libertél

Carrefour Arabie Saoudite fête le Ramadan avec Rabhan

12/07/2013 par Soulabail rubrique Actualité retail - 2 Commentaires

Carrefour Arabie Saoudite, ou Carrefour Saudi Arabia si l’on préfère, vient pour cette année de remettre en scène son fameux Rabhan. Déjà en 2012, ce personnage avait l’occasion de lutter contre des monstres dans le royaume des pétrodollars alors qu’en 2011 il s’agissait d’un petit “jeu d’argent” où il fallait gagner des Riyals, la monnaie saoudienne…

Juillet 2013 : mois du Ramadan
Cette année, l’esprit n’est plus au jeu mais à la découverte. Rabhan, le personnage du jeu, cherche à visiter – sur la durée du Ramadan – les 
plus grandes mosquées au travers d’un tour du monde. Chaque jour est l’occasion d’un concours et les réponses sont données après le Souhoûr (repas pris durant la nuit, peu de temps avant le moment où débute le jeûne de la journée).
Pour augmenter les chances de gagner, une inscription d’autres participants est recommandée. Pour découvrir le quizz… et jouer une inscription Facebook est recommandée.

Carrefour arabie saoudite ramadan

Carrefour arabie saoudite ramadan

Carrefour arabie saoudite ramadan

Tagged , ,

Articles liés

2 Commentaires

  1. riczo12/07/2013 at 15:07

    honnement mettre en avant que carrefour fete le ramadan en Arabie Saoudite , pays raciste dans lequel aucune autre religion n’est tolérée .. ou l’esclavage est present .. ou la situation des femmes est ce que l’on sait ..

  2. Le Loup18/07/2013 at 07:27Auteur

    C’est bien toute la sagesse des commerçants que de ne juger. A défaut vous auriez la guerre.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Carrefour Un Combat pour la liberté
Animateur du site
Yves Soulabail Yves Soulabail est conseil en retail et formateur. Membre de l’Association Etienne Thil, secrétaire général de l’Association pour l’Histoire du Commerce, il sauvegarde les archives du secteur et perpétue les enseignements de Bernardo Trujillo.
Ce site est indépendant de la société Carrefour, ne contient et n'exprime que des avis et propositions personnels qui n'engagent en aucune façon la société.
Message à destination des actionnaires du Groupe Carrefour