Carrefour Un combat pour la libertél

Carrefour retransmet ses résultats du 1er semestre le 31 août 2011

30/08/2011 par Soulabail rubrique Actualité retail - 1 Commentaire

Carrefour résultat 1er semestre 2011La retransmission de la présentation des résultats semestriels 2011 du groupe Carrefour par Lars Olofsson et Pierre Bouchut aura lieu – en direct – le mercredi 31 août 2011 à partir de 11h30 (GMT +1).
Particulièrement attendu concernant son plan de relance en France, mais tout autant sur Carrefour Planet, son nouveau concept d’hypermarchés, et sa stratégie dans les pays émergents, Carrefour devrait renoncer mercredi, selon Les Echos, à son objectif de résultat pour l’exercice en cours.
De son côté, TradingSat rappelle que « toujours « neutre » sur la valeur, ING anticipe un résultat opérationnel courant (ROC) de 762 millions d’euros, en ligne avec les attentes de la société (760 M€), soit une baisse de l’ordre de 23% en glissement annuel. »
« Evolution Securities a abaissé mardi à « Neutre » contre « Achat » sa recommandation sur Carrefour, la veille de la publication des résultats semestriels du numéro deux mondial de la distribution. Le broker a indiqué que sa décision était motivée par la récente chute du titre, tout en précisant qu’il reverrait sa copie après les chiffres du premier semestre. » [TradingSat]
En tout état de cause, les résultats semestriels du premier distributeur européen seront publiés avant-Bourse.
Accéder à la retransmission

Tagged ,

Articles liés

One Commentaire

  1. Fred31/08/2011 at 11:47

    « Redonner de l’autonomie aux équipes » Noël Prioux, enfin une bonne parole.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Carrefour Un Combat pour la liberté
Animateur du site
Yves Soulabail Yves Soulabail est conseil en retail et formateur. Membre de l’Association Etienne Thil, secrétaire général de l’Association pour l’Histoire du Commerce, il sauvegarde les archives du secteur et perpétue les enseignements de Bernardo Trujillo.
Ce site est indépendant de la société Carrefour, ne contient et n'exprime que des avis et propositions personnels qui n'engagent en aucune façon la société.
Message à destination des actionnaires du Groupe Carrefour