Carrefour Un combat pour la libertél

Carrefour s’interroge

16/03/2011 par Soulabail rubrique Actualité retail - 0 Commentaire

Carrefour s'interrogeCette semaine, Carrefour lance une grande enquête sur la distribution de ses prospectus dans les boîtes aux lettres. L’enseigne vise ainsi à donner la parole à ses clients porteurs d’une carte de fidélité.
En participant à cette grande enquête, ils peuvent également contribuer à l’action écologique de Carrefour en faisant un geste pour l’environnement afin de limiter l’utilisation du papier. C’est en tout cas l’argumentaire présenté, à l’identique du groupement Leclerc, il y a déjà plusieurs mois…
C’est la société CoSpirit qui réalisera cette enquête et recueillera les réponses. A chaque distribution, cette dernière fera suivre un courriel pour valider la bonne réception des prospectus.
Comme la stratégie actuelle le laissait présager, en remerciements, Carrefour offrira un bon d’achat utilisable dans les magasins. La carotte… quand tu nous tiens !

Tagged , ,

Articles liés

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Carrefour Un Combat pour la liberté
Animateur du site
Yves Soulabail Yves Soulabail est conseil en retail et formateur. Membre de l’Association Etienne Thil, secrétaire général de l’Association pour l’Histoire du Commerce, il sauvegarde les archives du secteur et perpétue les enseignements de Bernardo Trujillo.
Ce site est indépendant de la société Carrefour, ne contient et n'exprime que des avis et propositions personnels qui n'engagent en aucune façon la société.
Message à destination des actionnaires du Groupe Carrefour