Carrefour Un combat pour la libertél

Carrefour Twitter analyse

26/06/2012 par Soulabail rubrique Actualité retail - 0 Commentaire

carrefour twitterOn savait l’entreprise Carrefour de plus en plus orientée sur les nouvelles technologies. Ce que l’on imaginait pas encore c’est la différence importante de notoriété comparée avec “Leclerc” et “Auchan” sur la période actuelle. Sans doute le pic du 16 juin 2012 est-il lié à l’assemblée générale du groupe du 18… mais tout de même ! A suivre dans les prochains mois.
A noter toutefois que l’usage de l’outil présenté ici reste limité pour une comparaison avec Casino, celui-ci nous amenant très vite vers Las Vegas… Ce qui pourrait également expliquer la différence sur Carrefour, celui-ci nous amenant au réseau routier…

Site officiel https://twitter.com/#!/CarrefourFrance ou directement depuis Twitter @CarrefourFrance

carrefour twitter analyse

Analyse réalisée par partir du site analytics.topsy.com


Tagged ,

Articles liés

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

2030 C'était la fin de l'agriculture française
Suivez-nous
Documentaire TV
Pouvoir d’achat
Appel de Michel Leclerc aux candidats à la présidentielle 2017
Carrefour Un Combat pour la liberté
Groupe LinkedIn
Animateur du site
Yves Soulabail Yves Soulabail est conseil en retail et formateur. Membre de l’Association Etienne Thil, secrétaire général de l’Association pour l’Histoire du Commerce, il sauvegarde les archives du secteur et perpétue les enseignements de Bernardo Trujillo.