Carrefour Un combat pour la libertél

Carrefour va savoir…

19/01/2012 par Soulabail rubrique Actualité retail - 0 Commentaire

Carrefour SavoirsVoici un texte qui nous semble étrange pour un lecteur-client classique, qui vient à point lorsque l’on parle, en revanche, de l’entreprise et de sa direction générale… Trouvez dans le dernier Carrefour Savoirs, on vous laisse décrypter…

Allez savoir ce qui va se passer chez Carrefour
Comme le vociférait Charlton Heston – en toute fin de La Planète des singes […] devant un reste de la statue de la Liberté : « Ils sont devenus fou ! » Il hurlait « Qu’ils soient maudits ! » mais ça, ça ne nous était pas directement adressé. Car c’est à la rédaction de Carrefour Savoirs qu’était destinée cette sentence […] Et il avait raison. Nous sommes bel et bien devenus fous. Nous avons perdu la tête au point de mettre la vôtre à l’envers […]. Vous me suivez ? Libre à vous dans ce cas […] il ne s’agit là que d’une petite facetie de Noël qui pourrait sauver vos fêtes de fin d’année […].”

Lorsque la liberté revient à Carrefour, les éditorialistes se lâchent
Étonnant de voir un lapin pour Noël, nous sommes généralement plus habitué à des dindes… Mais non, mais non, cette fois, c’est le lapin de Noël qui pourrait passer en civet…

Carrefour recrute ses futurs dirigeants

Carrefour recrute ses futurs dirigeants… de l’humour marchand, extrait de Transfac L’Express n°238 – Octobre-Novembre 2011, 4e de couv.

Tagged , ,

Articles liés

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Suivez-nous
Documentaire TV
Pouvoir d’achat
Appel de Michel Leclerc aux candidats à la présidentielle 2017
Carrefour Un Combat pour la liberté
Animateur du site
Yves Soulabail Yves Soulabail est conseil en retail et formateur. Membre de l’Association Etienne Thil, secrétaire général de l’Association pour l’Histoire du Commerce, il sauvegarde les archives du secteur et perpétue les enseignements de Bernardo Trujillo.