Carrefour Un combat pour la libertél

Carrefour World Trade (CWT) renforce son équipe avec Eric Dubouchet

06/07/2015 par Soulabail rubrique Actualité retail - 0 Commentaire

Carrefour World Trade (CWT) est une structure de Carrefour – implantée à Genève, en Suisse – dont l’objet est de négocier des accords internationaux avec les fournisseurs de grandes marques de PGC.

Eric Dubouchet promu n°2 de CWT

Eric DubouchetLui qui avait commencé sa carrière comme chef de Rayon en Épicerie sèche – Liquides du magasin de Carrefour Aulnay en 1995, se voit aujourd’hui promu comme n°2 de CWT à compter du 1er juillet 2015 sous la responsabilité de Jean-Pierre Noël, selon les informations dont nous disposons.
Après une expérience de chef de produit en France, suivie d’une première activité de négociateur à CWT, avant de devenir directeur senior des produits de grande consommation en Chine, sur Shanghai, courant 2012, le voilà qui revient en force à CWT.

Tagged , ,

Articles liés

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Carrefour Un Combat pour la liberté
Animateur du site
Yves Soulabail Yves Soulabail est conseil en retail et formateur. Membre de l’Association Etienne Thil, secrétaire général de l’Association pour l’Histoire du Commerce, il sauvegarde les archives du secteur et perpétue les enseignements de Bernardo Trujillo.
Ce site est indépendant de la société Carrefour, ne contient et n'exprime que des avis et propositions personnels qui n'engagent en aucune façon la société.
Message à destination des actionnaires du Groupe Carrefour