Carrefour Un combat pour la libertél

Analyse boursière de Carrefour au 5 septembre 2012

05/09/2012 par Soulabail rubrique Actualité retail - 0 Commentaire

titre carrefourAu 5 septembre 2012, une analyse de la valeur boursière du Groupe Carrefour, avec l’avis d’Alain Crouzat, président de Montségur Finance, interrogé ici par Isaure de Fretay. Il revient sur le marché, tendu par la crise, qui impact notablement les entreprises. Finalement, Carrefour aurait moins souffert que ce que certains pouvaient craindre, notamment en raison de la répartition de ses activités sur des pays contra-cycliques.
Ce qui est le plus notable, c’est le changement de cap, dans une stratégie présentée sur une activité de commerce et non orientée sur des activités financières.

Articles liés

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Carrefour Un Combat pour la liberté
Animateur du site
Yves Soulabail Yves Soulabail est conseil en retail et formateur. Membre de l’Association Etienne Thil, secrétaire général de l’Association pour l’Histoire du Commerce, il sauvegarde les archives du secteur et perpétue les enseignements de Bernardo Trujillo.
Ce site est indépendant de la société Carrefour, ne contient et n'exprime que des avis et propositions personnels qui n'engagent en aucune façon la société.
Message à destination des actionnaires du Groupe Carrefour