Carrefour Belgique supporte la campagne ‘Citronche au volant…’

carrefour_citroncheLe respect et la courtoisie sont au centre de la nouvelle campagne de l’IBSR*, suite logique de l’enquête d’INsécurité routière publiée début janvier en Belgique. En effet, il était clairement ressorti de cette enquête que le manque de courtoisie était considéré par un nombre croissant d’usagers comme une cause d’insécurité routière. Le slogan de cette campagne : “Citronche au volant, pépin au tournant”, est une allusion à la tête que font certains conducteurs une fois qu’ils ont pris place derrière leur volant…

Carrefour partenaire de l’opération
Dans l’édition 2014 de l’enquête d’INsécurité routière, le manque de respect pour le code de la route et le style de conduite étaient pointés par les personnes interrogées parmi les comportements les plus dangereux sur la route. Par rapport à 2013, ces deux facteurs étaient même en progression. Bref, de plus en plus d’usagers ont l’impression que la convivialité sur la route a tendance à diminuer…
On espérera que tous les cadres se comporterons également de manière exemplaire avec les salariés… et inversement. Il faudra penser d’ailleurs à prévenir les salariés de Carrefour en Belgique que Les Politiques leur seront distribuées… Ce qui n’a pas encore été fait semble-t-il… et sera une nouvelle musique.

carrefour_citronche

securite routiere carrefour

*Institut Belge pour la Sécurité Routière asbl
Chaussée de Haecht 1405 – 1130 Bruxelles – T +32 (0)2 244 15 11 – F +32 (0)2 216 43 42
info@ibsr.be – www.ibsr.be – BE 0432.570.411 –

carrefour gerber
Carrefour… à trop boire on a un risque

8 réflexions au sujet de “Carrefour Belgique supporte la campagne ‘Citronche au volant…’”

  1. La grande nouveauté du salon de Barcelone est en réalite l’arme anti NSA développée par une PME française (cocorico) ! Fleur Pellerin ne s ‘y trompe pas en allant voir une démonstration du système SQUARE !
    Ce système permet d’encrypter et d’être en réseau VPN totalement privé et en BOYD avec vos téléphones tablettes et ordis actuellement utilisé ! donc pas de surcoût de matos… et un bras d honneur á tous les dirigeants de la planete qui vous espionnent avec vos impôts !
    CA C’EST UNE RÉVOLUTION !!! ;o))

  2. donc une societes francaise livrant via ses conseils de type boston consulting, bain, deloite ? etc. toutes ses informations ses plans et les infos sur les clients à la NSA !

  3. je dois dire que je partage votre avis ! le visionnaire s est fait poser des lunettes aveuglantes par ses administrateurs

  4. Les “avantages” sont moins nombreux que vous pouvez le penser. Une voiture de fonction ou 8 k€/an, une visite médicale approfondie/an, des stocks option/5 ans qui ne sont pas réalisable facilement (cas fréquent ces dernières années, plus de 30 € l’action déblocage possible dans 5 ans), une partie variable plus importante mais qui est venue se défalquer du fixe. Le Pérou quand on met en regard le siège éjectable et les horaires.

  5. Le clivage avec le “salopard de patron” n’a jamais fait avancer les choses. Il n’y a qu’à regarder le niveau du syndicalisme en France et sa façon de défendre les salariés. Ce n’est qu’uni que les choses bougent. La décision à 2 niveaux, contribution rétribution, ascenseur social… Je sais ceci paraît d’un autre âge, mais c’est pour cela que nous nous sommes investis dans ce groupe et pour beaucoup que nous l’avons quitté, avant ou après le burn-out et les divorces.

  6. Les hypermarchés Carrefour ne sont plus intéressent , ceux qui pensent qu ils vont faire des carrières chez carrefour la c’est fini les hypermarchés perdes de l argent ,trop de frais avec les salaires des directeurs , cadres et assimilés , et certains employés !
    Les actionnaires pour beaucoup attendent la vente et des licenciement dans le groupe carrefour !
    Plassat et la pour cela !
    En plus dans la presse certains ont écris c ‘est le meilleur ,le grand patron etc !
    Sauf qu il a découvert un groupe ingérable sur tout les plans !
    Maintenant ils faut licenciés faire partir des gens qui ont 10 ans 20

  7. Mais la maintenant c’est les financiers !
    Mais comme le client est roi , fait comme bon lui semble avec sont argent il a bien raison d aller chez le moins chère !

Laisser un commentaire

error: ce contenu est protégé