Carrefour Un combat pour la libertél

Carrefour récompense 12 franchisés Carrefour Contact et Carrefour City

10/10/2012 par Soulabail rubrique Actualité retail - 4 Commentaires

gérard dorey carrefour proximitéLes Trophées « Mon commerçant préféré 2012 » viennent d’être remis ce 23 octobre 2012 aux gérants de magasins franchises lors d’un soirée organisée à Paris en présence des dirigeants du groupe. C’est en effet un magasin Carrefour Contact et un magasin Carrefour City par région qui ont fait l’objet de cette reconnaissance selon trois critères de notation : la tenue du magasin, la performance commerciale et la présentation des MDD.
Sur la photo, Gérard Dorey, 60 ans, directeur de la proximité chez Carrefour lors de la remis du prix.

Un directeur d’un Carrefour City présente son expérience
Bernard Warain, lors de cette émission lemanstv, reçoit Thierry Bouttier, le dirigeant du Carrefour City Boulevard Carnot au Mans qui explique son parcours personnel.

http://wizdeo.com/s/lemanstv

Tagged , ,

Articles liés

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Carrefour Un Combat pour la liberté
Animateur du site
Yves Soulabail Yves Soulabail est conseil en retail et formateur. Membre de l’Association Etienne Thil, secrétaire général de l’Association pour l’Histoire du Commerce, il sauvegarde les archives du secteur et perpétue les enseignements de Bernardo Trujillo.
Ce site est indépendant de la société Carrefour, ne contient et n'exprime que des avis et propositions personnels qui n'engagent en aucune façon la société.
Message à destination des actionnaires du Groupe Carrefour