Carrefour Un combat pour la libertél

Carrefour : Xavier Kemlin fait le siège, en grève de la faim depuis 6 jours

Carrefour siège xavier kemlin grève de la faim

“Je reste à faire le siège de Carrefour tant que l’on n’aura pas trouvé une solution avec ce conseil d’administration.”

6 jours déjà que Xavier Kemlin ne s’alimente plus et 4 jours qu’il est devant le siège de Carrefour. Seul le personnel et quelques passants marquent leur soutien. “Vous savez quand Lars va partir ?” lui demande-t-on régulièrement.

Dans quelle direction va Carrefour ?
« J’avais informé les administrateurs pourtant de ce que j’allais faire. Rien n’y a fait. Cette direction est devenue sourde. » Il poursuit : « On assiste impuissant à la déroute de l’enseigne pendant que cette semaine la direction générale était réunie dans la très jolie station balnéaire de Honfleur. C’est pourtant un combat incessant entre les chefs de service ou entre les administrateurs auquel on assiste, alors que tout le monde attend un combat pour les clients ! »
« L’entreprise en déclin est tétanisée par ce système grippé. Pourtant c’est maintenant qu’il faut agir et j’ai d’ailleurs le soutien des familles historiques pour soutenir mon combat » précise-t-il. Sa revendication est toujours la même : contraindre le conseil d’administration de CARREFOUR à la démission.

Article sur Boursorama de Xavier Kemlin
Article du e-journal de Boulogne Billancourt


Tagged , , , , , , , , , , , , , , ,

Articles liés

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Suivez-nous
Documentaire TV
Carrefour Un Combat pour la liberté
Groupe LinkedIn