Carrefour Un combat pour la libertél

Cdiscount : +3,8 pts de part de marché en janvier 2016

06/03/2016 par Soulabail rubrique Actualité retail - 0 Commentaire
Cdiscount fait un gain significatif de +3,8 pts de part de marché. L’entreprise atteint ainsi, selon une source GFK, un total de 34,4% de PDM internet sur les produits techniques (Informatique, High tech, électroménager). Ceci se décline par exemple en électroménager avec un gain de +4,1% soit 41,5%  de PDM.

Cdiscount accélère sa prise de part de marché en janvier 2016

Depuis le T4 2015, la part de marché de Cdiscount est en progression constante : +0,4 pt en octobre, +1,4 pt en novembre, +2 pts en décembre. Sur le dernier trimestre 2015, le gain de part de marché est de +1,3 pt soit 27,4% de PDM total.
cdiscount


Tagged , ,

Articles liés

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

2030 C'était la fin de l'agriculture française
Suivez-nous
Documentaire TV
Pouvoir d’achat
Appel de Michel Leclerc aux candidats à la présidentielle 2017
Carrefour Un Combat pour la liberté
Groupe LinkedIn
Animateur du site
Yves Soulabail Yves Soulabail est conseil en retail et formateur. Membre de l’Association Etienne Thil, secrétaire général de l’Association pour l’Histoire du Commerce, il sauvegarde les archives du secteur et perpétue les enseignements de Bernardo Trujillo.