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Le C|CM de Dauphine organise une réflexion sur le management des clients

22/07/2012 par Soulabail rubrique Actualité retail - 2 Commentaires

Université Paris-Dauphine logoL’équipe du Center for Customer Management (C|CM) organise le 20 septembre 2012 à l’Université Paris-Dauphine une demi-journée de réflexion lors de laquelle le public est invité à échanger avec les experts sur les thématiques les plus actuelles du management des clients.
Pour plus d’information sur le C|CM : http://centerforcustomermanagement.wordpress.com

PROGRAMME
14h00 – Accueil et présentation du C|CM
14h30 – Table ronde sur le thème « Mériter la confiance des clients »
15h30 – Présentation d’une recherche sur l’efficacité du marketing digital, menée par le professeur Gilles N’Goala, professeur à l’université de Montpellier, en collaboration avec Millemercis
16h30 – « Brèves de recherches » et regards croisés avec des professionnels du marketing client
18h00 – Table ronde sur une prospective de la relation client
19h00 – Cocktail

La participation aux frais est de 180€. Un tarif spécial de 50€ est proposé aux membres de l’Association Française du Marketing (afm). Un exemplaire de l’ouvrage « Stratégies client » (Pearson), publié à l’occasion de l’évènement, sera remis à chaque participant. Pour faciliter les échanges, le nombre de places est limité à 80 personnes. Les réservations sont ouvertes dès à présent, en envoyant un mail à eventccm@gmail.com

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Yves Soulabail Yves Soulabail est conseil en retail et formateur. Membre de l’Association Etienne Thil, secrétaire général de l’Association pour l’Histoire du Commerce, il sauvegarde les archives du secteur et perpétue les enseignements de Bernardo Trujillo.
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