Carrefour Un combat pour la libertél

C’est qui le patron s’affiche en grand chez Carrefour

20/07/2017 par Soulabail rubrique Actualité retail - 0 Commentaire

Une annonce de Carrefour envoyée à ses actionnaires vient de proposer de “Participez à la création d’un steak haché bon et responsable !” C’est qui le patron vient de nouveau de frapper. Le message continue ainsi “Après le succès du lait, du jus de pomme et de la pizza, nous vous proposons de faire fabriquer un steak haché comme vous le souhaitez et de le faire commercialiser au juste prix.”

C’est qui le patron en partenariat étroit

Nicolas Chabanne, le patron des consommateurs comme aime à le présenté un article de la presse écrite, vient de lancer avec Carrefour une deuxième salve de communication intensive avec les consommateurs. On avait noté la progression particulièrement forte ces derniers mois des ventes de la fameuse brique de lait. Le voici qui décide d’élargir la gamme avec d’autres produits, dont un steak haché des consommateurs mis en avant avec les soutien de l’enseigne…

La soutien de Carrefour

Carrefour participe pleinement à la mise en place de la consultation clientèle via messagerie électronique en proposant aux actionnaires individuels de donner leur avis pour fixer le prix et les critères de qualité de ce steak haché.

En page 6 de la lettre envoyée aux actionnaires Carrefour une présentation complète est également reprise.

On aura noté cette fois que Nicolas Chabanne s’attaque à un produit situé sur un marché dont on sait la difficulté et la puissance d’achat de l’entreprise Bigard en particulier… Nous attendrons de connaître le producteur de ce nouveau produit.

C'est qui le patron Carrefour steak hacgé

Bientôt en rayon, “un beurre bio qui soutient les producteurs et une compote fabriquée avec des produits sains”. Un élargissement des marchés sur des produits pour le moment relativement peu saisonniers.

c'est qui le patron beurre bio compote

Les produits déjà créés :

c'est qui le patron lait pizza jus de pomme

 

Tagged , ,

Articles liés

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Suivez-nous
Documentaire TV
Pouvoir d’achat
Appel de Michel Leclerc aux candidats à la présidentielle 2017
Carrefour Un Combat pour la liberté
Animateur du site
Yves Soulabail Yves Soulabail est conseil en retail et formateur. Membre de l’Association Etienne Thil, secrétaire général de l’Association pour l’Histoire du Commerce, il sauvegarde les archives du secteur et perpétue les enseignements de Bernardo Trujillo.
Ce site est indépendant de la société Carrefour, ne contient et n'exprime que des avis et propositions personnels qui n'engagent en aucune façon la société.
Message à destination des actionnaires du Groupe Carrefour