Chronodrive élu Service Client de l’Année pour la 3e fois

Auchan Retail France est ravi d’officialiser la victoire de sa filiale Chronodrive au titre de service client de l’année 2018 dans la catégorie « Vente à Distance alimentaire » Cette victoire est la 3e consécutive fêtée par les équipes de chronodrive.

Cette élection organisée par Viséo Customer Insights depuis 2007 a pour but de tester la qualité des services clients des entreprises françaises dans chaque univers de consommation. Les services clients participants font l’objet chacun de 225 tests clients mystères réalisés par des consommateurs. Appels, e-permettent d’avoir une idée précise de la manière dont l’entreprise répond aux demandes quotidiennes des clients.

Pour chronodrive, cette victoire est le fruit de l’enthousiasme et du dévouement de ses équipes pour qui la satisfaction client est LA priorité. En effet, la relation client est l’axe stratégique majeur de l’enseigne et elle veille donc à mettre les salariés dans les meilleures conditions pour répondre aux attentes des consommateurs, comme le montre son leitmotiv : “Des collaborateurs traités comme les clients ».

Emilie Soleri, directrice de l’enseigne Chronodrive explique

« Chez chronodrive, la relation client est gérée intégralement en magasin pour plus de proximité. Et ce sont donc nos 3000 collaborateurs qui s’impliquent jour après jour pour faire vivre une expérience exceptionnelle à chacun de nos visiteurs en cultivant la complicité et la convivialité avec chacun d’entre eux.

Dans un contexte où l’expérience de courses est souvent jugée rébarbative, la relation client se doit d’être rapide mais aussi agréable, fun, empathique et émotionnelle. La relation client est l’affaire de toutes et tous chez chronodrive, et c’est avant tout une affaire de cœur. »

Jean-Charles Fhal, directeur général Drive d’Auchan Retail France précise : « C’est un trophée grandement mérité pour tous les Drivers en magasins au contact de nos clients qui ont contribué à cette belle victoire consacrant à nouveau Chronodrive. C’est aussi un signal fort qu’envoie Auchan Retail France après le baromètre Altavia en Avril qui classe AuchanDrive « magasin préféré des français. » C’est cet engagement et cette attention au client qui sont au cœur de notre réflexion sur la convergence de nos marques et c’est autour de ces valeurs que se réuniront nos équipes pour faire du Drive l’expérience la plus différenciante, connectée et inoubliable du marché de la distribution française, bref un drive 2.0 !»

Chronodrive

Laisser un commentaire

error: ce contenu est protégé