Carrefour Un combat pour la libertél

Comeos va remettre le Prix Mercure du magasin de l’année

22/10/2016 par Soulabail rubrique Actualité retail - 0 Commentaire

Qui sera élu Concept de ‘Magasin de l’année’ en Belgique ? Le mercredi 26 octobre, Comeos – le porte-parole du commerce et des services en Belgique, dévoilera le nom du grand gagnant du Prix Mercure à l’occasion d’une remise des prix haute en couleur à Tour&Taxis.

Un grande question, alors que le prix avait été remis l’an passé à Medi-Market, Ellis Gourmet Burger, CRU et Cook&Serve. Aussi, ce rassemblement sera l’occasion d’un keynote sur “The future of physical shops: trends and inspiration” sera présenté par Olivier Delangre, CEO Amoobi.

Les dix finalistes du Prix Mercure en compétition

  • Carrefour Mons Les Grands Prés. Carrefour réinvente l’hypermarché et place l’humain au centre de son nouveau concept.
  • Boobs-‘N-Burps. Boobs-’N-Burps poursuit une mission clairement sociale : encourager les mères à opter pour l’allaitement maternel.
  • Blabloom. Blabloom propose des produits sains et utiles pour les bébés et les enfants, achetés dans le monde entier.
  • Connections Travel Store (Hasselt et Anvers). Chez Connections, le client se voit directement transporté ailleurs grâce à la réalité virtuelle et aux corners thématiques, aménagés dans l’ambiance de la destination.
  • Damart. Les 55 ans et plus ont radicalement changé ces dernières années, une évolution à laquelle répond le nouveau concept de Damart.
  • Alvo (Kortessem). Un supermarché qui donne l’impression d’être au marché. Le client déambule à travers les étals et y trouve principalement des produits frais, locaux et équitables.
  • Design Is Wolf. Une marque de design belge qui produit elle-même tous ses meubles à un prix abordable.
  • JuttuJuttu, un nouveau concept de magasin de l’équipe aux commandes d’AS Adventure, se définit comme un magazine comprenant plusieurs rubriques : fashion, déco, food et creative space.
  • Marks & Spencer. Après 14 ans d’absence en Belgique, Marks & Spencer a ouvert un flagship store de 5.000 mètres carrés sur l’avenue de la Toison d’Or.
  • Dockx Service Shops (Drogenbos et Nivelles). Bien plus que de la location de véhicules. Le client peut, par exemple, y acheter des boîtes de déménagement, louer un monte-charge ou retirer un colis.

comeos Prix Mercure


Articles liés

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Suivez-nous
Documentaire TV
Carrefour Un Combat pour la liberté
Groupe LinkedIn